Epreuves BTS 2013 c'est partie mon kiki!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolipace
  • Date de début Date de début
Par pitié ne m'insultez pas pour cette question des plus idiotes mais j'entends tellement de choses que je préfère demander une dernière fois... FAUT-IL ABSOLUMENT AVOIR 10 A TOUTES LES MATIERES POUR AVOIR SON BTS ??? Merci d'avance.
Par pitié ne m'insultez pas pour cette question des plus idiotes mais j'entends tellement de choses que je préfère demander une dernière fois... FAUT-IL ABSOLUMENT AVOIR 10 A TOUTES LES MATIERES POUR AVOIR SON BTS ??? Merci d'avance.
Je confirme aussi! Il faut avoir 10 à l'ensemble des matieres passées. Si en revanche tu n'as pas l'examen, tu peux conserver les notes des matieres où tu as plus de 10, ce qui evite de repasser l'an prochain.

Je confirme aussi! Il faut avoir 10 à l'ensemble des matieres passées. Si en revanche tu n'as pas l'examen, tu peux conserver les notes des matieres où tu as plus de 10, ce qui evite de repasser l'an prochain.

Oui ça je sais, justement c'est la seconde fois que je passe cet examen. Et la dernière j'espère... ^^

Des filles de ma classes en allant passer leurs oraux de dossier de vente ont entendus dire par des profs de la bas qu'ils allaient nous mettre à toutes 10 ... :confused:

Q
Des filles de ma classes en allant passer leurs oraux de dossier de vente ont entendus dire par des profs de la bas qu'ils allaient nous mettre à toutes 10 ... :confused:[/quote?????? C'est pas justifié. Nous on y est pr rien s'ils savent pas vérifier des sujets...

perso je trouve ça injuste de foutre un 10 à tout le monde, car celles qui ont fait un beau travail seront pénalisées et celles qui se sont pas foulées seront récompensées injustement.
après moi je dis qu'il ne faut pas se fier à ce qu'on entend car si ça se trouve ce ne sont que des rumeurs et je ne crois que ce que je vois ^^
vivement les résultats le 2 juillet pour ma part ;)

J'éspère que ce ne sont que des rumeurs, en attendant apparemment les profs de mont de marsan avaient l'air sur d'eux .. On croise les doigts que non !!!
Vous pensez que si on appel le rectorat ils pourront nous renseigner?? C'est pesant de ne pas savoir !
Résultat également pour 2 juillet aussi...

je trouve ça bizarre qu'il n’y est pas encore de retour tout en sachant que les premiers résultats selon les académies vont tomber d'ici le 27-28 Juin . appeler le rectorat oui c'est une idée !!

Retour