Epreuves BTS 2013 c'est partie mon kiki!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolipace
  • Date de début Date de début
Oui aloha je suis soulagée mais pour l'art ils ont noté normalement c'est juste moi qui est fait de la m****e :$

Souvent les matières où on est à l'aise on peut avoir de drôle de surprise et pareil pour des matières où on se dit "si j'ai 10 c'est un miracle" (exemple pour mon oral d'anglais ou le français où je sentais l'hors sujet à plein nez)

Pour moi ça c'est bien passé sur ce point ^^
Les matières ou j'étais à l'aise j'ai eu des bonnes notes sauf la gestion que je pensais avoir bien réussi, j'ai eu seulement 10, et j'ai eu plusieurs écho de notes et c'était pas ça non plus :S
Je sais pas ou je me suis foiré du coup :/ C'est nul de pas avoir les copies ^^

jai regardé sur plusieurs académies y'a l'air d'avoir un fort taux de réussite enfin de personnes admises . vous pensez que ca eté fait exprès pour cette année vu que le BTS va bientot changer ?

Coucou :) Je fais aussi parti des filles qui attendent leur résultats de bts ^^
Je ne sais pas si c'est fait exprès car on nous répète constamment que pour le bts ils sont super sévère, que se ne sont que les meilleurs qui l'ont etc ! Souvent c'est avec les dernières session qu'ils sont plus indulgents , donc j'espère que c'est le cas pour nous :)

Flo, ils la jouent à la pression dans ton école ? ^^
Parce que le " que les meilleurs qui l'ont" je trouve ça super exagéré de leur part ^^

remake koh Lanta mdr
c pour que vous soyez à fond ( pression concurrence ... ) tout ca pour leur taux de reussite la guerre des ecoles privée public
completement stupide

Pour les filles de l académie de Lyon qui attendent leurs résultats, hier sur un site j ai vu que nos résultats seraient publiés aujourd hui en fin de journée et ce matin il y a écrit "les résultats sont attendus mais retardés" comme si on avait pas assez attendu ! C est vraiment chian !

J'ai peur! Enfin j'ai déjà eu mon CAP coiffure cette année j aimerai une autre bonne nouvelle...

Retour