imen_extens
Chevronnée
Re : Epuiseeeeeeeee
Je suis plus qu'épuisé, et des que je dispuste ma fille je me fais disputer, alors imagine le truc, mais ma fille et sur la meme route que le tien lol, mais en revanche moi elle n'est pas caline du tout, ta trouver un remède toi ????
ma pauvre imen je compatis mon fils a 2 ans c'est le meme que ta fille il me fait les nuits que depuis 1 mois et encore je me leve souvent encore 2 ou 3 fois , il est capricieux, se roule par terre, frappe, mord, pince se tape la tete contre le sol quand tu lui refuse quelque chose mon mari et moi sommes vraiment epuises, ma fille qui a 19 ans n'a jamais ete comme ça un vrai amour on me dis que c'est normal c'est un Garàon (reponse facile) le pediatre me dit qu'il faut laisser faire ce que je ne fais pas bien entendu il me mord je le mord il me frappe je le frappe mais le pire dans tout ça c'est qu'il s'en fou completement , par contre quand il est calme (c'est tres rare) ilest vraiment tres calin, il vient regulierement faire des bisous maizs cela n'empeche pas qu'il est vraiment tres epuisant ....donc je te souhaite bcp de courage aussi et je pense que le papa devrait plus etre dans ton sens que l'inverse sevire aussi sa fille au lieux de laisser faire car tu dois vraiment etres epuisee
Je suis plus qu'épuisé, et des que je dispuste ma fille je me fais disputer, alors imagine le truc, mais ma fille et sur la meme route que le tien lol, mais en revanche moi elle n'est pas caline du tout, ta trouver un remède toi ????