Epuiseeeeeeeee

Re : Epuiseeeeeeeee

ma pauvre imen je compatis mon fils a 2 ans c'est le meme que ta fille il me fait les nuits que depuis 1 mois et encore je me leve souvent encore 2 ou 3 fois , il est capricieux, se roule par terre, frappe, mord, pince se tape la tete contre le sol quand tu lui refuse quelque chose mon mari et moi sommes vraiment epuises, ma fille qui a 19 ans n'a jamais ete comme ça un vrai amour on me dis que c'est normal c'est un Garàon (reponse facile) le pediatre me dit qu'il faut laisser faire ce que je ne fais pas bien entendu il me mord je le mord il me frappe je le frappe mais le pire dans tout ça c'est qu'il s'en fou completement , par contre quand il est calme (c'est tres rare) ilest vraiment tres calin, il vient regulierement faire des bisous maizs cela n'empeche pas qu'il est vraiment tres epuisant ....donc je te souhaite bcp de courage aussi et je pense que le papa devrait plus etre dans ton sens que l'inverse sevire aussi sa fille au lieux de laisser faire car tu dois vraiment etres epuisee

Je suis plus qu'épuisé, et des que je dispuste ma fille je me fais disputer, alors imagine le truc, mais ma fille et sur la meme route que le tien lol, mais en revanche moi elle n'est pas caline du tout, ta trouver un remède toi ????

kikou toi... ma pauvre je comprends que tu dois être épuisée... avez vous essayé d'aller voir un pédo psychiatre. Ca aide bcp parfois. Moi j'y suis allée parce que mon fils avait des crises d'angoisses (il nous les a faite du jour au lendemain on a pas compris pkoi) et le pédo psychiatre nous a aidé à mieux appréhender la chose et comprendre d'où ça venait. Parfois il n'est pas necessaire d'y aller avec l'enfant. Déjà un premier contact par tléphone en expliquant la situation et il te dira si venir seule avec ton conjoint ou avec votre petite fille. Ma belle soeur en une scéance a régler son pb d'autorité sur son fils. Il a aujourd'hui bientot 18 mois et il était un peu suractif, il lui mettait la maison à l'envers et seul son père avait un minimum d'autorité sur lui, la nuit il se réveillait à plusieurs reprises et elle était de suite à son lit pr le rendormir... le pédo psy l'a conseillé et aujourd'hui elle revit, il fait ses nuits, se couche sans pb, ne lui met plus la révolution dans la maison... essaie en plus c'est remboursé et ça ne peut pas faire de mal ;)

en tout cas bon courage parce que c'est que le début ;)

Oh le miracle, c'est ce que je vais faire, car je n'en peux plus !

la technique pour ne pas céder à ses crits ???? lool

Tu l'attaches, tu lui fou une pomme en bouche et tu la fou dans la placard!!!

Mdrrr...

J'sais pas trop quoi te dire, j'suis pas encore maman! Mais j'pense que tu dois être forte et ne pas céder aussi bien aux pleures qu'aux restes!! Elle en au marre avant toi (Enfin façon de parler lol)... Tu dois lui montrer que le chef c'est toi et que c'est toi qui décide.... Quant à ton mari et papi, mami, je crois qu'une petite discu entre vous est la bienvenue, il faut que vous alliez tous dans le même sens... sion la petite va savoir avec qui "négocier" lol....

Enfin voilà... Réagi vite, sinon dans pas très lgtp, ta poupée va te monter sur la tête!! Et pour une maman, ca doit être affreux

Biiisous ma belle

Et oui parfois les enfants nous font payer certaines choses par leur réactions, ou ressentent ce que nous nous ressentons, mal être, enfin trop désiré quon a eu du mal à avoir et de ce fait surprotège, sur cocoone inconsciemment... mine de rien nos petits loulous sont bcp plus intuitifs que nous !

Ma fille a maintenant 19 ans et quand je lui demande si elle se rappelle de telle ou telle punition quand elle était petite, elle me répond : non pas du tout
Alors ce serait à recommencer, je laisserai aussi pleurer ta fille jusqu'à ce qu'elle en ai marre et s'endorme de fatigue tellement elle aurait pleuré.
Et vous, vous vous rappeler de vos cris et pleurs quand vous aviez 10 mois non je suppose? Alors on ne cède pas c'est toi la maman et pas elle. A méditer

parfois le trop d'attention les pousse justement à profiter et pousser les limites un peu loin mais après il faut comprendre pourquoi elle réagit comme ça et je pense que seule une personne qualifiée pourra t'aider à comprendre, et t'aider à réagir au mieux possible ;)

Oui il ne faut pas lui laisser le dessus, oui il faut parfois les laisser pleurer mais à mon avis ta fille essaie de faire passer un message au travers de son comportement

Ayait je crois bien qu'elle nous ai monter dessus et a TOUS!!!!!!!!! vais aller voir un pédo psychatre, esperons qu'il trouve une solution à ces probleme de nuits agitées qui d'ailleurs je ne sais pas du tout dou elle provienne!!
Vais commencer par la punir un ti peu pour voir, fermer la porte, pour ne pas céder a ses cris, mais c'est bizar car je suis une personne forte de nature, mais ma nénette me perturbe lool

Ayait je crois bien qu'elle nous ai monter dessus et a TOUS!!!!!!!!! vais aller voir un pédo psychatre, esperons qu'il trouve une solution à ces probleme de nuits agitées qui d'ailleurs je ne sais pas du tout dou elle provienne!!
Vais commencer par la punir un ti peu pour voir, fermer la porte, pour ne pas céder a ses cris, mais c'est bizar car je suis une personne forte de nature, mais ma nénette me perturbe lool

Courage ma belle!

Biiisous

Retour