equivalent couleur grande surface

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mosnia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : equivalent couleur grande surface

roh :doh:mais si c du majirel et tout est explique dedans
merci
par contre c 1peu cheros pour 2 tubes 1 oxydant d'un litre plus 1kit bol plus pinceau plus mesureur j'en ai eu pour 40€
donc en fait c 1 tube de 50 ml avec 75ml d'oxydant
nan mais d fois moi...........j'ai pas pensé a ouvrir la boite une seule fois
ça yest je me sens deja dans la peau d'une blonde:flocool:

:ayalou:

Ah oui moi je paye moins cher que ca dis donc! par contre je prends que 250ml d'oxydant.

La derniere fois avec le tube helen seward de 100ml+oxydant 250ml+ kit avec bol, mesureur, pinceau, pinces pour les cheveux, j'en ai eu pour 20€

par contre biskaut je me demandais comme j'ai un litre d'oxydant et c du l'oreal tu crois que je pourrais le melanger a un tube d'une autre marque ?

Je driais oui aussi, moi j'ai un oxydant sans marque...De l'oxydant reste de l'oxydant je pense:) C'est peut-etre pour ca que tu as payé cher..si c'est du l'Oréal

merci les filles :thumbup:
car j'ai pas les moyens d'acheter ma colo 40€ par mois
a ce prix autant que j'aille chez le coiffeur
j'en ai vu sur le net à 5€ le tube donc j'essaierais quand jen aurais plus
bon je vous laisse je vais faire ma couleur hhiihihii

bon ok o attend la photo hein? !!! moi vais faire les courses ce soir je fais le couscous!!! miammmmmmmm

Moi j'paye 8€ le tube de diacolor (l'oréal, donc) chez mon grossiste, c'est vrai que c'est un peu cher c'que t'as acheté, mais au moins l'oxydant t'en auras pour longtemps!

Un avant/apres pour qu'on voit bien la différence!:clap3:

bon c en train de poser j'en ai encore pour 30 min le avant j'ai pas fait mais je vous montrerais la photo que j'ai mis dans le post colour out cetait ya 2 semaines
par contre toute seule ouie ce que c dur pour faire derriere obligé de reunir tous mes miroirs et de les mettre partout autour de moi pour bien voir partout

je suis trop degouté ça n'a absolument pas pris j'ai plus de reflets auburn mais c tout j'ai pas eclairci alors qu'ils etaient deja pas mal clair
alors desolé pour la photo mais je suis tellement vener' que je ferme ce post

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour