Erreur de diagnostic sur le sexe du bébé...déception...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

je n'ai pas lu tous vos messages.
Je pense qu'elle était déçu sur le moment car déjà quand on apprend qu'on es enceinte on s'imagine ce petit bébé et ensuite quand on apprend le sexe du bébé on l'imagine encore plus fort on réfléchi au prénom au décor de la chambre aux vêtements qu'on souhaites lui acheté et tout s'écroule d'un coup !
Je ne pense pas que c'était méchant ce qu'elle voulait dire et toucher personne ...

Je trouve qu'ils se sont super améliorés pour les garçons on peut les habiller comme leur papa (bon papa qui ont bon goût lol), dans l'enseigne WE pour les garçons un peu plus grand (pas les BB) c'est un magasin pour homme et ils font les même pour les plus petits !!

ah bon dites moi dans quel magasins vous allez lol on n'est pas trop pour les petites fleurs et tout ca... Ni tout ce qui est personnage comme Hello kitty, princesse... Après les bandeaux sont trop grands pour Lou lol et elle n'a pas un poil sur sa tete lol

Merci pour votre soutien...
En créant ce post, je ne pensais pas engendrer la colère de certaine...même si elles ne rendent pas compte, certaines phrases peuvent blesser et faire culpabiliser encore plus..
Il est vrai que mes mots sont dur, oui j'ai l'impression d'avoir un "inconnu" dans le ventre puisqu'avant c'était ma petite Kim-Anh...je m'étais projetée dans vie avec elle, j'avais des projets..j'ai même dévalisé Catimini pendant les soldes :rolleyes:

Bref, ça va un peu mieux aujourd'hui...certaines ont su trouver les mots qui donnent un peu de réconfort et puis rien de tel que les paroles d'une maman qui m'a appelé hier soir pour me consoler !

J'ai une écho de contrôle début mars qui me confirmera que c'est bien un petit garçon...la sage femme semblait sûre d'elle mais le bébé était mal placé...
Je pense simplement qu'en voyant mes larmes, elle a voulu me faire plaisir

En créant ce post, je ne pensais pas engendrer la colère de certaine...même si elles ne rendent pas compte, certaines phrases peuvent blesser et faire culpabiliser encore plus..
Il est vrai que mes mots sont dur, oui j'ai l'impression d'avoir un "inconnu" dans le ventre puisqu'avant c'était ma petite Kim-Anh...je m'étais projetée dans vie avec elle, j'avais des projets..j'ai même dévalisé Catimini pendant les soldes :rolleyes:

Bref, ça va un peu mieux aujourd'hui...certaines ont su trouver les mots qui donnent un peu de réconfort et puis rien de tel que les paroles d'une maman qui m'a appelé hier soir pour me consoler !

J'ai une écho de contrôle début mars qui me confirmera que c'est bien un petit garçon...la sage femme semblait sûre d'elle mais le bébé était mal placé...

Super si ça va mieux...fille ou garçon, on recherche tous la santé..
Ah ouais c'est rageant j'avoue de se projeter et en plus d'aller faire les soldes pour un bb (tu as pris que des robes ??) Tu as pris des couleurs neutres ??

Moi ma deuxième, on me disait fille mais pas sûr....., j'ai pris que du blanc, beige, jaune, vert pastel bref des unisexes pour être tranquille...

Non pas que des robes mais pas mal de pyjama colorés avec des fleurs, des petits gilets très féminins, bonnets et chaussons de naissance très girly...

Non pas que des robes mais pas mal de pyjama colorés avec des fleurs, des petits gilets très féminins, bonnets et chaussons de naissance très girly...

Lol ma belle, enlève les fleurs mdr

Sinon vu que tout neuf, tu peux les revendre...ca fait longtemps que tu les as acheter ?? si tu as le tickets de caisse, tu peux les changer en leur expliquant le cas...

eh bien voila ca je l aurai plus compris ... eh meme si j ai te mechante pense ce que tu veux de moi ca m est egal mais c est ma maniere d etre je suis peut tre violente dans mes phrase mes comme tu as pu l etre dans tes mots et c etait ma maniere te vous faire realiser a toutes que malheuseusement il y a des choses bien plus grave et que la peine que tu as eu sur le moment n allais etre que passagere

Lol ma belle, enlève les fleurs mdr

Sinon vu que tout neuf, tu peux les revendre...ca fait longtemps que tu les as acheter ?? si tu as le tickets de caisse, tu peux les changer en leur expliquant le cas...

ça doit faire 2 semaines donc le délai d'échange est dépassé..

eh bien voila ca je l aurai plus compris ... eh meme si j ai te mechante pense ce que tu veux de moi ca m est egal mais c est ma maniere d etre je suis peut tre violente dans mes phrase mes comme tu as pu l etre dans tes mots et c etait ma maniere te vous faire realiser a toutes que malheuseusement il y a des choses bien plus grave et que la peine que tu as eu sur le moment n allais etre que passagere

Certes, certains de tes mots ont été un peu violent envers moi mais tu n'as pas été la pire...face a certaines, j'ai comme l'impression d'être une criminelle en cavale !!

Certes, certains de tes mots ont été un peu violent envers moi mais tu n'as pas été la pire...face a certaines, j'ai comme l'impression d'être une criminelle en cavale !!
Pourtant hier j ai eu l impression que tu na vu que moi mais ca a la limite j assume ... je pense juste que sur le coup les mots on depasser ton raisonnement , ca n etait pas rassionel en tout cas c es deja bien que ca aille bien ! je dis ce que je ressent aussi ce n ai pas pour autant que je suis une sorciere

Chattawak a dit:
Je ne vais en aucun cas renier mon enfant...o_O
Ce n'est pas un problème lié au sexe du bébé mais au fait que je me suis imaginée cette petite fille qui finalement n'est pas...

Moi je me.suis imaginée une fille sa chambre était prête ses vêtements et tout mon amour...
O.final elle est morte née...
Savoure ta chance o lieu de te.lamenter...
Sa fait trois semaines et je digère pas...je pense à elle a chak seconde...
Pfff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour