Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regardez la une y'a les accouchements, les bb c'est mignon....moi peut plus en faire je suis trop vieille lol mais j'aime bien regarder !
Bon allé je réagit.
A vous lire elle ne peux pas venir parler de ça déception car certaine n'arrive pas a avoir d'enfants. Dans se cas parlons plus de rien sous prétexte que d'autre sont malheureux. Exemple foireux :
Une nana vient parler de sont grand pére qu'elle déteste pour X raison. Ba moi je vais lui répondre "mais arrête tu devrais être contente d'avoir encore ton grand pére.Moi j'ai perdu le mine il y a peu "
Je sais c'est foireux comme exemple mais bon ça revien au même.
Comme beaucoup le savent ici j'ai perdu un petit garçon et pourtant sont post n'y même ses propos ne mon choquer. Elle a peu être utiliser des termes un peu fort mais c'est se quelle ressenter sur le moment et puis avec les hormones tous les ressenti sont multiplié fois 100 ça lui passera.
Elle voulais juste en parler pas se faire réprimander ou autre je pense qu'elle culpabilise assé comme ça.
Mais de quelles reactions tu parles ??? est ce que tu as lu au moins ?c est dingue quand meme les reactions ...quand vous croisez une femme enceinte dans la rue vous lui jetez des pierres parce que vous arrivez pas a en avoir ?
Chattawak a dit:Et tu dis comprendre la déception ????!!!! relis toi
tu as une attitude malsaine, je n'aime pas les jaloux !!!
yadefa a dit:Oui pour lola je crois etranger dans le corps oui c'était plus difficile...
Chattawak dit quand même qu'elle est honteuse dans son message en sachant aussi que d'autre ne peuvent pas être mère..
Chattawak a dit:J'ai lu ton post, je suis désolée de ce qui t'es arrivée, crois moi...
mais je n'y suis pour rien...
Chattawak a dit:dépitée oui car on m'annonce une fille a 100% il y a 3 semaine alors qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas
écoeurer oui par les personnes qui s'avancent trop vite !
excuse moi mais tu ne vas pas m'apprendre la langue française, toi qui n'as pas l'air d'être une érudit !
Super contente non pas encore mais dans le futur oui, ça c'st certain...relis moi !
Ce n'est pas en utilisant le bourrage de crâne qu'on fait que les choses aillent mieux ou que les ressentis changent subitement !
Chattawak a dit:dépitée oui car on m'annonce une fille a 100% il y a 3 semaine alors qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas
écoeurer oui par les personnes qui s'avancent trop vite !
excuse moi mais tu ne vas pas m'apprendre la langue française, toi qui n'as pas l'air d'être une érudit !
Super contente non pas encore mais dans le futur oui, ça c'st certain...relis moi !
Ce n'est pas en utilisant le bourrage de crâne qu'on fait que les choses aillent mieux ou que les ressentis changent subitement !
clineu2 a dit:Je n ai pas tout lu, je n ai lu que la première page! Vous êtes dur avec elle. Elle pensait avoir une fille, à déjà acheté des choses pour elle et pour finir c est un garçon... C est vrai que ça soit l un ou l autre c est tjs du bonheur. Mais quand elle dit qu elle à l impression d avoir un inconnu dans son ventre je pense que c est pas vraiment ça qu elle à voulu dire mais plutôt que quand on sait le sexe on lui parle on dit ma chérie ma
zalmare a dit:Bon allé je réagit.
A vous lire elle ne peux pas venir parler de ça déception car certaine n'arrive pas a avoir d'enfants. Dans se cas parlons plus de rien sous prétexte que d'autre sont malheureux. Exemple foireux :
Une nana vient parler de sont grand pére qu'elle déteste pour X raison. Ba moi je vais lui répondre "mais arrête tu devrais être contente d'avoir encore ton grand pére.Moi j'ai perdu le mine il y a peu "
Je sais c'est foireux comme exemple mais bon ça revien au même.
Comme beaucoup le savent ici j'ai perdu un petit garçon et pourtant sont post n'y même ses propos ne mon choquer. Elle a peu être utiliser des termes un peu fort mais c'est se quelle ressenter sur le moment et puis avec les hormones tous les ressenti sont multiplié fois 100 ça lui passera.
Elle voulais juste en parler pas se faire réprimander ou autre je pense qu'elle culpabilise assé comme ça.
Emmy59139 a dit:C'est pas ce qu'elle a voulu dire mais elle la dit