espace concour

DOLORES31000

VIRTUOSE PASSIONNEE
voila qui est chez espace concour?en etes vous satisfait?je suis sur le point de minscrire jaimerais savoir un peu lavis sur le fofo pour pt moyens:yeah2:

Re : espace concour

moi je pense que je vais m'inscrire chez eux car pas cher et sa permet d'avoir les conventions de stage mais sinon j'ai acheté le precis d'esthetique,l'aide memoire de l'estheticienne.bon courage

slt les filles, j'ai lu je ne sais plus où sur le fofo qu'espace concours ne sont pas sérieux du tout, que leur cours ne sont pas bien fait et incomplet et qu'il n'ya aucun suivi. Quand je cherchai comme vous, c'est la lecture de ce message qui m'a permis de ne pas faire mon cap avec eux. Je le fais avec le site www.courscapesthetique.fr, les cours et les vidéos sont bien et en plus on est suivie.

@+

:frag_facile:help les files jai oublie de vous demander un truc important il nous faudras forcement du materiel comment se cree un kit ou sen procurer:atog:

une petie liste complete serait sympa hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

voila un bon plan

sur le forum dans la rubrique les petites annonces ''beauté """
tu as des personnes qui revedent du matériel casi neuf ,, ou sinon sur le boncoin tu peut retrouver un colis d'une personne en cap qui a finis cces études qui revend a prix correct

ben jai regarder je toruve pas galere siv ta un liens lol
ou me faire un pt recap histoire deux hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisolidarite chti hiiiiiiiiiiiiiiiii

coucou ,,tu reviens dans le nord

je te conseille d'acheter le matériel petit a petit prends d'abord pour l'epilation la poubelle ,, spatule,,pince a épiler ,,,
puis pour la manucure ,, et le maquillage ,,,et le linge blanc ,,

si tu reviens dans le nord tu as des grossiste tels que produo souvent tout les deux mois ils font des promotions sur les piceaux ,, chauffe cire ,,blouse blanche ,,matériel épilation a ce moment la cela vaut coup quand ils font _20 % ou 50%en moins

pour ceux qui est des masques terreux ,, créme de modelage ,,etcccc apparament il y a des sites qui font des kits étudiants avec tout les crémes que tu as besoin
je pense que sur le forum des personnes en ont parlé des kits etudiants

pour le maquillage dans la rubrique commande groupé tu peut avoir du maquillage Make up for ever a 50%

sinon je te conseille de mettre une anoonce dans la rubrique petite annonce beauté
en mettant ce que tu recherche comme matos tu trouvera surment du matériel

sur Ebay ,,aussi tu peut trouver des affaires eshétique neuf

de rien ,,regarde assez souvent les sites leboncoin ,,ebay ,, parfois des personnes qui arretent leur etudes ,,et revedent tout le matériel cela vaut coup tu as tout les ustensiles

sinon tu peut d'abord achété des crémes visages,, lait démaquillant ,,lotion démaquillant ,, coton ,, au supermarché pour commencer ils marchent bien leur produits

Retour