Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et oui et je suis fiere d'avoir mis cette phrase , pourquoi faire une formation alors que je connais des filles qui en sortent et qui sontmeme pas capable de preparer l'ongles..
Le gel masque je l'ai bien mis ,sa je peux vous le jurer.. Lebombé je ne sais pas le faire je sais lol..
Ah ben les chablon je ne sais pas encore les faire
Et si on peux couper les peaux mortes qui depassent lorsqu'elles on été arracher..J'ai assez vue la manucure basique pour savoir sa ^^
Et oui et je suis fiere d'avoir mis cette phrase , pourquoi faire une formation alors que je connais des filles qui en sortent et qui sontmeme pas capable de preparer l'ongles..
ben disons peut etre que toi ca t aiderai pas mal car c bien de t expliquer mais on peut pas te former non plus te corriger en te prenant la main comme toute formatrice fait ... je pense que tu devrais y reflechir un tant sois peu
Même si certaine s'en sortent, se que tu dis reste HONTEUX pour le metier de PO et pour les belges qui se sont donner la peine de faire une formation !
Le gel masque je l'ai bien mis ,sa je peux vous le jurer.. Lebombé je ne sais pas le faire je sais lol..
Ah ben les chablon je ne sais pas encore les faire
Et si on peux couper les peaux mortes qui depassent lorsqu'elles on été arracher..J'ai assez vue la manucure basique pour savoir sa ^^
Jevais bientot faire un perfectionnement chez ma formatrice nail art ^^
Maindefee a dit:Et oui et je suis fiere d'avoir mis cette phrase , pourquoi faire une formation alors que je connais des filles qui en sortent et qui sontmeme pas capable de preparer l'ongles..
Jevais bientot faire un perfectionnement chez ma formatrice nail art ^^
bien je pense que tu dois confondre pink et couvrant ou mak, qui se pose d'ailleurs en degradé pour laisser la lunule apparente
alors aussi, sache que chez nous meme les esthéticiennes n ont pas le droit de couper les peaux qui depassent pour des risques evident d infection, et manucurie chez nous c niet su pas estheticienne
et evite de te lancer dans les poses sur ongles rongés si tu maitrises pas les chablon car tu n'as quasi aucune chance de faire addherer une capsule sur un boudin de peau
heu cocote les seuls qui peuvent couper les peaux sont les estheticiennes, si on te dit les choses c' est qu on sait quand méme !
mais de la a nous affirmer que oui on peut couper les peaux et que tu le sais quand méme je trouve ça vrément culoté de ta part ....
les filles je crois que c'est peine perdu c'est dommage mais meme sabine qui est formatrice a ete condtredit
les filles on voulu t'aider mais bon je pense que ca ne sert a rien tu veux voir ta formatrice nail art mais avant de s'attaquer au nail art faudrais deja les BONNES BASES sur l'autre post tu dit que tu ne recommand pas c forum ben c'et sympa pour celle qui ton aide BRAVO
tu n ' est donc pas "esthéticienne" a defaut d un diplome tu n a pas le droit se que tu fais en cours et chez toi sont deux choses differentes
Miss si tu aurais lu un peu , tu aurais pu voir que je suis en bio-esthetique et que nous avons appris les base de la manucurie !
je vois pas trop le rapport entre la manucurie et la prothésie ongulaire:headbonk:
Je peux excercer en tant qu'étudiante chez moi ...![]()