espoir de grossesse

Je veux pas mettre de faux espoir mais yen a d'autre comme Jessica qui ont eu un test négatif et quelques jours après positif ...
Coucou oui pour moi test négatif le 11fevrier et j en ai refait un le 18 car je savais je reconnaissais les symptômes! Et cette fois un beau plus! Bebe était installe depuis le 31 janvier! J avais eu une ovulation tardive

ambresoleil27 a dit:
Coucou les filles !!! Voilà ça fait plus de 3 ans que je suis avec mon conjoint.. Dès le départ on était prêt si bb arrivait... Le temps passe et la on aimerait vraiment que ça arrive... A mes dernière règles on a calculé ma période d'ovulation.. Mes dernières règles etaient le 28mai... Mardi test négatif et voilà mes trucs débarquent aujourd'hui ... En mode écœurée !

Je comprends... J'ai sa tt les mois, sauf que moi la j'ai des tirraillement et je ne sais vraiment pas quoi faire... :/ courage j espere que tu auras ton +++ tres vite!!!

Les filles. Moi mon ovulation je la sens, car j'ai des tites piques de douleur dans le bas de mon dos... vous avez la meme chose?

Jessica8883 a dit:
Coucou oui pour moi test négatif le 11fevrier et j en ai refait un le 18 car je savais je reconnaissais les symptômes! Et cette fois un beau plus! Bebe était installe depuis le 31 janvier! J avais eu une ovulation tardive

Je vais chez le gygy le 23 moi...
Mais la avec les tirrailement que j'ai je me pose des questions... est ce que c est mes regles... ou bb? Jpense que sa seras mes regles...

Jessica8883 a dit:
Je croyais aussi la sentir des fois mais au final ça correspondait pas lol! Mais certaines la ressentent très bien

Moi je la ressent... mais depuis que je suis avec mon homme le mois passe je n'ai rien senti... et ce mois ci non plus pas forcement, on fais l'amour tt les 2-3j max si pas tt les jours... :-) si bb arrive on seras pret... Mais je pense que la je vais avoir mes regles...

Je vais chez le gygy le 23 moi...
Mais la avec les tirrailement que j'ai je me pose des questions... est ce que c est mes regles... ou bb? Jpense que sa seras mes regles...
Oui il faut encore un peu de patience pour savoir si tu as eu une ovulation tardive et qu elles vont arriver ou savoir si c est bb qui fait son nid! Je sais que c Est sur d attendre mais malheureusement on a pas le choix! En tous cas je croise les doigts pour toi

Jessica8883 a dit:
Oui il faut encore un peu de patience pour savoir si tu as eu une ovulation tardive et qu elles vont arriver ou savoir si c est bb qui fait son nid! Je sais que c Est sur d attendre mais malheureusement on a pas le choix! En tous cas je croise les doigts pour toi

Merciiiii . C assez desagreable les tirraillement

Doubi29 a dit:
Je croise les doigts aussi!!!!!

Mon corp est tellement instable que je sais pas si je px lui faire confiance. Mardi gygy on verras mais je pense que sa sera faussz alerte...
Tjr pas de regles... Et les tirraillement se calme... :(

Les filles mal au seins depuis 2bonnes semaines, mon gygy ma represcrit une pillule pr mes micro kystes, et cette nuit a 5h j'ai ete malade... des nausés... Vs avez deja eu sa? Bisous

Retour