Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme d'habitude, c'est très gai et coloré et ça déchire mais cette pose là, je l'adore particulièrement. Le mélange des verts (couleur de l'espoir) est vraiment super beau !!
Hihihi, vivement que j'habite en Martinique pour en faire des comme ça et me débarrasser des french blanches :36-no-way:

merci isatrès belle déco bibi
bisouilles
hihihi merci shirlmdj adore les couleurs c est tres jolies
merci my amor adoréemagnifique!
:wub::wub::wub:Super Déco...!!!
J'aime beaucoup... :+1:
suis pas fan du vert non plus a vra dire mais bon je m'adaptela pose est superbe
habituellement je ne suis pas fan du vert
mais là c'est grandiose
car la déco est vraiment class
bisous séverine
merci MIMItrès belle déco!!
j'adore!
*MIMI*
merci lances toiSuper joli, c'est ça qu'il me faudrait pour partir en Guadeloupe en janvier !!!
merci katTrès joli pourtant suis pas fan du vert lol
merci beaucoupOui, bien dit !!!!!
Moi aussi j'aime beaucoup !!!!![]()
ohhhhhhhh merci floMagniiiiiiiiiiifiiique ça pète ça en jette ça éclabouuuuusse c'est un paradis de couleurs sur une peau noire c' est de toute beauté.
Tu transformes les ongles en véritables bijoux ma belle!!!!
j'a-do-re.
kiss flo.
merci a toi ptit bibounsuperbe deco, sublime pose, merveilleux boulot
bravo !!!
merci petitbout!!particulier, mais magnifique,
merci dadounemagnifique ta déco ! tu as un sacré talent ! biz
coucou patwoo!!Superbe, je la trouve très belle!!!
Toi qui utilises les nails color.......Tu trouves qu'ils vont mieux que la pébéo ou autres de se style? Merci.
merci manueMagnifique, c'est trop beau!!!!
:wub::wub: merci beaucoup charlouiseSublime!!!!!!!!!
merci marjo je fais de mon mieux!!Moi qui n'aime pas trop le vert sur les ongles, je trouve ta pose magnifique, les dessins sont fins mais tout en couleur. C'est vraiment très très beau.