essai bébé 2

coucou

deja vendredi , j etais en vac cette semaine, c est passé trop vite !
pour le premier c etait le café grand mere ds un bouquet de fleur et pour cheri je lui ai donné le test avec la notice lol la pour le deuxieme je me suis habille un peu sexy et j ai ecrit au crayon yeux sur le ventre : oqp, nouveau locataire pendant 9 mois .. il ete trop content!

Trop fort pour le message !!!
Ha les vacances elles passent toujours trop vite ...

haaaa les nausee , du matin au soir pour le premier et fatigue +++ le premier trimestre apres elles sont partie, la pr le moment que des tirraillement ds le ventre et le dos et je commence a etre fatigue du coup je suis contente qd le loupio fait sa sieste.

pour les douleurs aux ovaires tu n a pas de medicament paracetamol ou ibuprofene? ms
je ne connais pas trop ces douleurs
non rien j'ai tel à mon medecin qui ma redirigé vers un gygy donc j'ai pris rdv mais pas de place avant le 2 juillet donc d'ici là ... peut etre un bébé mdr.

Ha bah moi je les connaits bien les douleurs aux ovaires je fesait des test d'ovu pour le 1er mais sa tombait pile avec mes douleurs du coup bah voilà mais la c'est contradictoire avec ce qui m'ont détecté (ovaire polykystiques) car sa voudrais dire que j'ovule moins que la normal.

oki ba sinon fait lesxtest d ovu tu sera fixé pour le prochain cycle. sinon j espere que ce sera bebe meme si tu n est pas presse..je me rappel avoir dit cela pour ce cycle, j ai le temps , j aimerai un bebe de primtps été,je devais meme a l origine enlever mon sterilet la fin mai puis finalement j ai eu rdv plus vite que prévu et voilou j aurais de nouveau un bébé d hiver.

Flo02 a dit:
oki ba sinon fait lesxtest d ovu tu sera fixé pour le prochain cycle. sinon j espere que ce sera bebe meme si tu n est pas presse..je me rappel avoir dit cela pour ce cycle, j ai le temps , j aimerai un bebe de primtps été,je devais meme a l origine enlever mon sterilet la fin mai puis finalement j ai eu rdv plus vite que prévu et voilou j aurais de nouveau un bébé d hiver.

Non je vais pas me casser la tete tout de suite. Lol
Non pas presser j'aurais bien aimé un bebe pour juin ou mai. Mais l'avenir nous le dira, si c'est de nouveau un bebe d'hiver tampis sa me derangera pas plus le plus embetant pour moi sa serait mars ou avril(bien que j'aurais aimé avoir un bebe du meme mois que moi) mais cest les mois ou tu sais pas comment haniller bebe (enfin tu me dira ont est en mai et il neige donc bon...).
Tu as enlever le sterilet quand ?
Ton petit est de quel mois ?

j ai enlevé sterilet le 29 avril et mon tilou est du 21 janvier. du coup si jai bien calcule bebe 2 devrait naitre vers le 5 fevrier

vi très rapide. he oui tout juste deux ans, je pense que cela va etre du sport la première annee!

Coucou les filles cmt ça va?

Ah Flo c'est vrai que tes synchro, moi selon mes calculs ça me fait un terme pour le 21 janvier et ma puce est du 7 février dc ça faira presque 2 ans mais mon gygy est très déclenchement donc peut être que bébé viendrait avant on verra la grossesse que j'aurais !

Ma puce levée a 7h30 waouh ça pique aux yeux même si réveil en douceur puisque elle prend le bib dans notre lit avec nous !

Moi j'aurais bien aimé 2 ans et demi 3ans max ontvera bien.

La 1 ere annee ont vas morfler c'est clair! (Enfin ONT vouspour le momentcar moijai encore rien dans le bidou lol).

Cestquznd votre rdv echo?

azertylili a dit:
Moi j'aurais bien aimé 2 ans et demi 3ans max ontvera bien.

La 1 ere annee ont vas morfler c'est clair! (Enfin ONT vouspour le momentcar moijai encore rien dans le bidou lol).

Cestquznd votre rdv echo?

Moi c'est le 11 juin j'ai hâte quand même pour être rassurée . A ma fille la 1ere écho y'avait deux petits pois du coup on nous a parler de jumeaux mais au final a la seconde écho yen avait plus qu'un . Donc la j'ai hâte de voir que tout va bien.

je n ai pas encore pris les rdv, mais comme je travaille ds un service de radio avec acces a volonté a un appareil d echo lol je demanderais a l interne ds la semaine qui regarde . sinon je vais essayé de pas abusé de l echo comme au premier ou l envie de jeter un coup d oeil regulierement..mais pas longtps ..ce n est pas top de faire trop d echo pour le futur bou de chou.

sinon j ai eu resultat de la prise de sg : hcg positif a 700 ui

Coucou les filles alors cmt ça va aujourd'hui? C'est notre fête aujourd'hui !! Bon visiblement mon homme la zapper lol pis comme j'ai les hormones en ébullition j'ai la larme facile aujourd'hui! Et pis les nausées waouh impressionnant, a peine levée je sent que je vais galerer !

Salut, oui bonne fete a nous ! Olala les nausées qu' est ce que sa me manque pas dutoutlol

Courage !

Lesjumeaux et lacesarienne mes pires cauchemars.

bonne fête !

pas encore de nausee je croise les doigt pour y echapper.. par contre pousse d acnee fulgurente ca me mine a fond le moral!
pr la fete des meres j ai carrement dis a mon homme que je serais super contente si javais mon pti dej au lit..et hier on a mange auresto du coup c est lui qui a invité.

A l'acnée vas te dévoiler ma belle soeur pareille quand je l'ais vu avec des boutons je lui est dit direct "toi t'es enceinte" lol bah elle le savait pas encore et quand elle l'a su ils m'ont dit "bah t'avais raison" mdr

Sinon quoi de beau vous ? moi au boulot après avoir pété un pneu a cause d'un idiot qui a refusé la priortié mais c'est sa parole contre la mienne du coup bah hop 200 € dans le cu*

coucou

oui déjà si je ne me suis pas fait grillé ce we vu que je refusais les verres de vins ce serait bien, sinon depuis ma première grossesse (ou la j’étais aussi couverte) cela faisait peut être 1-2 semaine que je recommençais a avoir une peau un peu plus nette et la bim donc pour le moment personne ne m'a rien dit mais a mon avis il le pense..

Tu n'a pas fais un constat amiable ? car la il est carrément en tors tu n'a rien a payé normalement !

Ha bah tu vas peut etre pas te faire griller sa va...
Moi j'adore arreter la pilule car je retrouve ma libido a donf lol ca c'est géniale.

non pas de constat le garc c'est cassé et il ne ma pas touché donc forcément ... pppfff

lol oui c est vrai pr la pillule dailleur c est entre autre pr cela que je ne la prenais plus et l envie de bebe augmente aussi la libido! cela se corse un peu apres par contre...

ton pneu a eclaté tout seul! arf sinon tu n a pas releve sa plaque car tu peux faire un co stat seul en mettant tout de ton coté ce qu il s est passé et l envoyer a ton assurance. peut etre qu elle fera qqch...ou pas mais cela ne coute rien d essayer.

Retour