tara 34
Tuss tussette et tsoupi
azertylili a dit:franchement je te souhaite bien du courage ! je t'admire moi je redoute de pas etre à la hauteur.
Faut pas avoir de l'admiration chacun fait comme il le sens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
azertylili a dit:franchement je te souhaite bien du courage ! je t'admire moi je redoute de pas etre à la hauteur.
malou01 a dit:2 mois![]()
Flo02 a dit:félicitation @tara 34 !! chacun fait comme il veut c'est clair mais quand même je trouve que tu es courageuse lol ! en tout cas bonne grossesse ! il y a un post bébé pour février 2014 si tu veux venir !
tara 34 a dit:Coucou les filles
Ça y est de mon côté je suis de nouveau enceinte
Et vous ça en est où ?
Lénail's a dit:Coucou
Si j'ai bien suivi tes petits Lou auront 1 an d écart, comme les miens je suis tombée enceinte 3 mois après avoir accouché et là je vais accoucher de ma 2ème dans 3 semaines maximum.
Juste pour te souhaiter du courage pour ta grossesse en espérant que tout se passe bien et aussi te dire que les gens, le corps médical ect...te regarderont tous avec des grands yeux en disant et beh vous avez pas chômés!!! Mdrrrr
En tout cas on va vivre de sacrées aventures avec 2 bouts en bas âge.
tara 34 a dit:Oui voilà c'est çail ou elle va certainement naître le même moi que theo hihiih
Oui c'est clair j'attends les réflexions de tout le monde du genre bah bravo vous avez pas fait attention ou vous allez trop galerer pourquoi un autre tout de suite bref je vais pas l'annoncer de suite
Et toi ça été voulu ? Du coup je me permet de te poser la question
Oui c'est sur sa va être une sacré aventure mais bon comme on dit quand on veut on peut rien n'est impossible comment font les gens qui ont des triplé ou jumeaux c'est pareil faut s'organiser je pense c'est pas à 70 ans qu'on pourra faire des enfants donc bon![]()
Lénail's a dit:En fait voulu je pense dans le fond que oui sinon on se serait protégés ou fais attention.
En fait avant ma fille j'ai fais une FC et j'avais mis 1an a tomber enceinte et après pour ma fille Léna 6 mois donc j'me suis dis je retomberais pas enceinte tout de suite et vu que j hésitais entre pilule et stérilet j'ai un peu laisser faire les choses, du coup 3 mois après rebelote un +!!!
Et là mes filles auront 1 an d écart elles sont d'Aout toutes les 2.
Au début ça fait bizarre j'ai eu l impression de trahir ma fille, de pas pouvoir profiter d elle, ms bon je suis bien contente que ma 2ème qui s appellera Ayline soit là, au moins elles grandiront ensemble et je suis encore dans les couches lol