Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimiche a dit:ah oui je me suis pas trop présenté du coup
donc du cou
je m appelle émilie je vais avoir 28 ans j ai une petite fille donc Ambre qui a 18 mois
je suis mariée et en couple depuis mes 17 ans ( pas le mariage hein ! mdr)
et je suis coiffeuse a mon compte depuis 1 an donc c est tout récent avant je fesais de la coiffure a domicile depuis 3 ans a mon compte aussi !
Moi les sous ca m inquiète pas non plus on fera avec ce qu on a ! si c est plus tant mieux si c est moins ba on se débrouillera !!
et vous les filles je peux avoir un mini récap ?
azertylili a dit:Bon je pense etre dans ma periode d'ovu car gros tirallement dans le bas du ventre, j'ai dit à chewi qu'ont fasse attention mais c'est loupé alors ont vera bien en fin de mois... enfin je sais pas quand car je sais pas où j'en suis lol
Moi c'est Emilie (aussi) 23 ans et mon prince aura 19 mois le 8 (pour le mariage à son parrain c'est pas beau ca lol) je suis fonctionnaire. mariée depuis 2009 (4ans) et avec lui depuis 2006(7 ans) piouf sa passe hein.
mimiche a dit:moi encore 11 pillule a prendre ! lol
je voulais arreter comme ca mais je pense que c est pas trop bon ....
Marie-L a dit:Moi j'ai arrêter direct il en restait pas mal aussi, ça changera rien
mimiche a dit:ah bon t es sur ? ca perturbe pas ton cycle ?
fleurdeneige59 a dit:Ah période d'ovulation .. Au boulot lol, tes plutôt régulière dans tes règles???
mimiche a dit:merci pour vos témoignages !
allez pour une dizaine de jours je vais jusqu au bout de la plaquette , je suis pas particulièrement présser !
ca avait pris vite émilie pour le premier ?
azertylili a dit:Moi j'aurais attendu aussi.
Oui assez jai arreter en novembre en janvier fc et février jetais enceinte de mon ti namour.
Mais la je devaid arreter en juillet pis vu que j'ai eu des soucis jai arreter en mai. Ont verras j'suis pas très pressée.
Quoi de neuf les filles ?