essai bébé 2

ah oui je me suis pas trop présenté du coup
donc du cou
je m appelle émilie je vais avoir 28 ans j ai une petite fille donc Ambre qui a 18 mois
je suis mariée et en couple depuis mes 17 ans ( pas le mariage hein ! mdr)
et je suis coiffeuse a mon compte depuis 1 an donc c est tout récent avant je fesais de la coiffure a domicile depuis 3 ans a mon compte aussi !

Moi les sous ca m inquiète pas non plus on fera avec ce qu on a ! si c est plus tant mieux si c est moins ba on se débrouillera !!

et vous les filles je peux avoir un mini récap ?

alors moi c est flora, 26 ans, j ai un petit gars Nathan 16 mois passé, je suis manip radio en pediatrie et enceinte de 3 semaines de grossesse de bebe 2

oups parti trop vite et jallais rajoute en couple depuis mes 17 ans aussi et marié depuis 3 ans voilou

ah moi aussi 3 ans de mariage !! lol

ca va t es pas malade avec la grossesse ?

pour le moment non , mais je suis fatigué par contre, des coup de mou d uncoup. qqlque tiraillement la semaine derniere ms la cela va mieux. prnathan fatigue ++ et nauseetoute la journee a partir de un mois jusque fin troisieme mois

mimiche a dit:
ah oui je me suis pas trop présenté du coup
donc du cou
je m appelle émilie je vais avoir 28 ans j ai une petite fille donc Ambre qui a 18 mois
je suis mariée et en couple depuis mes 17 ans ( pas le mariage hein ! mdr)
et je suis coiffeuse a mon compte depuis 1 an donc c est tout récent avant je fesais de la coiffure a domicile depuis 3 ans a mon compte aussi !

Moi les sous ca m inquiète pas non plus on fera avec ce qu on a ! si c est plus tant mieux si c est moins ba on se débrouillera !!

et vous les filles je peux avoir un mini récap ?

Alors moi c'est vanessa 28 ans , je suis avec mon chéri depuis presque 5 ans. J'ai déjà une petite fille de 15 mois qui s'appelle Joy. Je bosse dans la retraite complémentaire c'est très administratif. J'ai eu une grossesse de rêve a joy.

La je suis malade toute la journée j'espère que ça passera.

Bon je pense etre dans ma periode d'ovu car gros tirallement dans le bas du ventre, j'ai dit à chewi qu'ont fasse attention mais c'est loupé alors ont vera bien en fin de mois... enfin je sais pas quand car je sais pas où j'en suis lol

Moi c'est Emilie (aussi) 23 ans et mon prince aura 19 mois le 8 (pour le mariage à son parrain c'est pas beau ca lol) je suis fonctionnaire. mariée depuis 2009 (4ans) et avec lui depuis 2006(7 ans) piouf sa passe hein.

azertylili a dit:
Bon je pense etre dans ma periode d'ovu car gros tirallement dans le bas du ventre, j'ai dit à chewi qu'ont fasse attention mais c'est loupé alors ont vera bien en fin de mois... enfin je sais pas quand car je sais pas où j'en suis lol

Moi c'est Emilie (aussi) 23 ans et mon prince aura 19 mois le 8 (pour le mariage à son parrain c'est pas beau ca lol) je suis fonctionnaire. mariée depuis 2009 (4ans) et avec lui depuis 2006(7 ans) piouf sa passe hein.

Ah période d'ovulation .. Au boulot lol, tes plutôt régulière dans tes règles???

moi encore 11 pillule a prendre ! lol
je voulais arreter comme ca mais je pense que c est pas trop bon ....

mimiche a dit:
moi encore 11 pillule a prendre ! lol
je voulais arreter comme ca mais je pense que c est pas trop bon ....

Moi j'ai arrêter direct il en restait pas mal aussi, ça changera rien

Marie-L a dit:
Moi j'ai arrêter direct il en restait pas mal aussi, ça changera rien

Je me permet d'intervenir , j'ai arrêter en cours de plaquette aussi et au final je suis tomber enceinte quelques jours après . Après certaines te diront que ca perturbe le cycle ca dépend des femmes je pense

fleurdeneige59 a dit:
Ah période d'ovulation .. Au boulot lol, tes plutôt régulière dans tes règles???

Non non je veut pas tout de suite j'aimerais en aout mdr la fille chiante! Mais sil se niche je serait la plus heureuse quand meme lol

merci pour vos témoignages !

allez pour une dizaine de jours je vais jusqu au bout de la plaquette , je suis pas particulièrement présser !

ca avait pris vite émilie pour le premier ?

mimiche a dit:
merci pour vos témoignages !

allez pour une dizaine de jours je vais jusqu au bout de la plaquette , je suis pas particulièrement présser !

ca avait pris vite émilie pour le premier ?

Moi j'aurais attendu aussi.

Oui assez jai arreter en novembre en janvier fc et février jetais enceinte de mon ti namour.
Mais la je devaid arreter en juillet pis vu que j'ai eu des soucis jai arreter en mai. Ont verras j'suis pas très pressée.

Quoi de neuf les filles ?

azertylili a dit:
Moi j'aurais attendu aussi.

Oui assez jai arreter en novembre en janvier fc et février jetais enceinte de mon ti namour.
Mais la je devaid arreter en juillet pis vu que j'ai eu des soucis jai arreter en mai. Ont verras j'suis pas très pressée.

Quoi de neuf les filles ?

Week end c cool, on va chez beaux parents manger j'appréhende car j'ai du mal avec ma belle mère qui est très très envahissante et qui veut tout contrôler . Vivement ce soir lol et vous quoi de prévu?

Retour