Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ba je dois avoir mes regles dans 9 jours si j'ai le même cycle que le mois dernier mais je suis pas sûre qu'on continue les essaie après.... et toi tu en es ou??
Ah oui ça commence à dater depuis janvier.
Ba beaucoup de prise de tete avec mon copain et du coup on se rend compte qu'on veux pas les mêmes choses donc tout mettre à plat avant de recommencer ou non
Oh oui j'ai déjà eu à me séparer du papa de mon fils pas envie que ce soit pareil. Donc bon à voir...
Et toi c'est la première fois ou tu n'as pas tes regles depuis autant de temps?
depuis mon accouchement oui, car j'ai eu plusieurs pilule où je n'avait pas de règles, mais depuis octobre, je les avait a peut prés tous les 6 semaine... donc on verra demain
coucou
moi je suis en essai depuis environs 2 ans j'ai fait tout les test moi et mon homme on est en bonne forme sauf que j'ai des kilos en trop donc bb1 fastoche 4 mois c'était reglé mais bb2 c chiant, j'ai 20 kg a perdre mais pas trop le courage de maigrir pour regrossir voila
sinon j'ai acheté le moniteur de fertilité clearblue vous connaissait?
je l'essaye dès le mois prochain