essai bébé 2

Connais pas. Mais as tu faits des courbes de température? Je sais que le psychologique y joue aussi. Plus tu désires à fond une grossesse plus ton corps peut avoir du mal

alors oui j'ai fait ma temperature qui ne sait jamais vraiment prononcer et ca me saouler de prendre tout les matin a la meme heure ss bouger
j'ai fait une hystérosalpingographie (pour savoir si ma plomberie etait bonne) resultat aucun soucis
mon homme a fait un spermogramme tout vas bien (ses messieurs dames se porte bien)
j'ai etait suivi pdt 1 ans avec plein de medicament (clomid, oromone, duphaston, piqure d'ovitrelle)
rien du tout donc c'est pour cela que je me tente au moniteur de fertilité on va bien voir
bref tout cela pour vous dire que ca m'énerve d'attendre et oui j'y pense assez souvent mais c'est un peu logique vu qu'on essaie on est bien obligé d'y penser
voili voilou je raconte ma ptite vie
laura

On est tte la pour raconter un peu notre vie :D ça viendra tkt pas, si l'appareil peut t'aider c'est une bonne chose. Tu as des cycles régulier ou pas? Perso j'ai une appli sur mon portable qui me dis ma période fertile ainsi que ma date d'ovulation c'est bien quand tu as des cycles régulier ça aide à savoir quand faire un max de câlins lol.

J'ai besoin de votre aide les filles!!!! Vous voyez quoi??

ForumRunner_20130321_163633.png

Je viens juste de le faire, j'en referai un demain matin pour etre sure je sais pas quoi penser la du coup lool

Retour