essai bébé 2

Bon ba champomy alors lool va falloir annoncer ca a monsieur ce soir :) ( ca va nettement mieux depuis ) et pas de ski pour moi alors :(

Ouais je voudrai pas avoir de faux espoirs enfin bon je suis a la fois stressée et folle de joie! Stressée que demain ce soit --- et impatiente de l'annoncer a monsieur

Bonjour les filles. Test de ce matin ++ aussi donc RDV chez là gygy le 2 avril

ForumRunner_20130322_095441.png

Merci j'y croyais pas du tout en plus, reste a voir si ca va bien rester accrocher et faire attention au ski

Tu as vu le gygy ou pas encore? Oui moi tout se passe bien et mon bidou pousse bien lool j'ai fais une écho donc j'ai entendu son cœur sinon RDV le 29 chez le gygy et 1ère écho le 14 mai

Ok, tiens moi au courant de ce qu'il dira. J'espère que ce mois ci sera le bon pour toi ;)

Ah ok. Ba j'espère que ça va t'aider. Fais des courbe de température ça peut aider aussi. En tout cas j'espère que ça t'aidera pour avoir un joli ++

Bonjour,
Je viens de finir de lire le poste donc d'abord : félicitation a Rélie c'est un beau ++ !!!

Moi aussi je vais commencer les essais après la prochaine prise de l'anneau. Donc le mois prochain !
Quel age ont vos 1er ?

moi j'ai énormément de doute mais une très grosse envi d'un nouveau bébé et surtout que mon amour 1 soit "le grand frere" il adore les bébés lol

Bonjour,
Je viens de finir de lire le poste donc d'abord : félicitation a Rélie c'est un beau ++ !!!

Moi aussi je vais commencer les essais après la prochaine prise de l'anneau. Donc le mois prochain !
Quel age ont vos 1er ?

moi j'ai énormément de doute mais une très grosse envi d'un nouveau bébé et surtout que mon amour 1 soit "le grand frere" il adore les bébés lol
Merci :) mon premier a eu 6 ans, mais du coter de son papa il a déjà un frère et une soeur de mon coter c'est le premier et il en est ravi

Retour