essai bébé 2

D'accord financièrement sa coute cher un 2e ? (quand ont travail, car j'aimerais prendre un congé parental)

D'accord financièrement sa coute cher un 2e ? (quand ont travail, car j'aimerais prendre un congé parental)
J'ai pas eu encore mon 2 ème mais forcément ca coute plus chère que un, a toi de faire les calculs pour voir si le congé parental est mieux ou pas financièrement

ouai c'est se que je me dit, si j'y arrive tant mieux sinon je reprend le boulot un point c'est tout lol
mais nounou X2 sa fait peur mdr

C'est des calculs a faire, en fonction de combien tu gagnera et combien te coutera les frais de garde

D'accord ! alala sa doit être génial de revivre une grossesse, les echos, la préparation de la venue, la naissance ...

bonjour,
essai bébé 2 aussi, premier cycle , ovu certainement avant hier ou hier reponse dans deux semaines... j avais oublié que c etait long d attendre ^^' sinon bebe 1 a bientot 16 mois.

Flo02 a dit:
bonjour,
essai bébé 2 aussi, premier cycle , ovu certainement avant hier ou hier reponse dans deux semaines... j avais oublié que c etait long d attendre ^^' sinon bebe 1 a bientot 16 mois.

Coucou ! Tu aseubb1 au bout de combien d cycles ? Je me demande si pour le 1 sa ete vite edt ce que piur le 2 sa serapareille...

Coucou ! Tu aseubb1 au bout de combien d cycles ? Je me demande si pour le 1 sa ete vite edt ce que piur le 2 sa serapareille...
C'est aléatoire, ca peut aller vite pour le 1er et plus long pour le 2 eme, tout dépend de tes cycles et dans ta tête aussi, plus tu te focalise dessus moins ca marche par moment

Rélie a dit:
C'est aléatoire, ca peut aller vite pour le 1er et plus long pour le 2 eme, tout dépend de tes cycles et dans ta tête aussi, plus tu te focalise dessus moins ca marche par moment

D'accord merci ce moisci jai eu des saignement tout le long du cycle cest pas normal enfin pas des saignement mais des taches brunes. Tu pensequesa peut etre inquiétant?

pour les pertes brunes aucune idée ça peut être du au changement hormonal

pour le premier je l ai eu a c2 mais je ne suis pas sure que cela signifie quelque chose pour le deuxième. cela dis pour ma part j y pensais fort pour le premier (test ovu..)et cela ne m a rien bloqué mais chaque femme est différente et la ou cela ne bloque pas pour l une peut bloquer pour l autre.

Retour