azertylili
Membre Populaire
D'accord financièrement sa coute cher un 2e ? (quand ont travail, car j'aimerais prendre un congé parental)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas eu encore mon 2 ème mais forcément ca coute plus chère que un, a toi de faire les calculs pour voir si le congé parental est mieux ou pas financièrementD'accord financièrement sa coute cher un 2e ? (quand ont travail, car j'aimerais prendre un congé parental)
J'y pense mais ma première n'a que 11mois LOL!!!D'accord.
Flo02 a dit:bonjour,
essai bébé 2 aussi, premier cycle , ovu certainement avant hier ou hier reponse dans deux semaines... j avais oublié que c etait long d attendre ^^' sinon bebe 1 a bientot 16 mois.
C'est aléatoire, ca peut aller vite pour le 1er et plus long pour le 2 eme, tout dépend de tes cycles et dans ta tête aussi, plus tu te focalise dessus moins ca marche par momentCoucou ! Tu aseubb1 au bout de combien d cycles ? Je me demande si pour le 1 sa ete vite edt ce que piur le 2 sa serapareille...
Rélie a dit:C'est aléatoire, ca peut aller vite pour le 1er et plus long pour le 2 eme, tout dépend de tes cycles et dans ta tête aussi, plus tu te focalise dessus moins ca marche par moment
Coucou ! Tu aseubb1 au bout de combien d cycles ? Je me demande si pour le 1 sa ete vite edt ce que piur le 2 sa serapareille...