essai bb 1 depuis juillet 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdu41
  • Date de début Date de début
tout d 'abord merci pour ton message miss staifia
j espère sincèrement que pour toi tu auras bientôt un beau +++++
pour ma courbe de température je l'ai fait mais j 'ai areté
je compte allé voir mon médecin sous peu pour lui dire que j'ai plus de kystes
et si il faut faire autre choses ou non

Salut miss staifia on été ensemble sur le post d essaie je sais pas si mon pseudo te dit quelques chose!!
Je suis d'accord que de dire de pas penser ect n'est pas un vrai conseil!! Mais je pense également que ça vient du coeur et que c'est de bonne volonté
Je te souhaite un beau+++ et a miss du 41 également biensur!!!!!!!

Je suis d'accord avec vous sur tous les "conseils" genre:
Ny penses pas
Ca va viendra
Etc...
Faut savoir reconnaitre que certaines ont des soucis et que ca n'a rien a voir avec le fait d'y penser ou pas pfiouuuu

Salut doubiii. Bien sur que je me souviens de toi. Félicitation pour ta petite Ines. C'est un très joli prenom !!!! Tiens pour le coup je l'ajoute a la liste de prenom de fille que j'aime bien.
T'inkiete je ne te mettais absolument pas dans le lot ! Tes messages respirent la joie et la sympathie.

Salut doubiii. Bien sur que je me souviens de toi. Félicitation pour ta petite Ines. C'est un très joli prenom !!!! Tiens pour le coup je l'ajoute a la liste de prenom de fille que j'aime bien.
T'inkiete je ne te mettais absolument pas dans le lot ! Tes messages respirent la joie et la sympathie.
Oh ma belle merci!!!!!!!
Oui Inès elle est adorable et trop chou
Je te souhaite un beau +++ tu le mérite
Je suis contente de t revoir quand tu es parti cetait triste et si soudain!!!!

coucou les filles je suis toujours en essai bb sa va faire 2 ans et demi d 'essai
alors depuis plus de 6 mois j 'ai plu du tout de kystes
je suis sous traitement depuis 3 mois pour l 'ovulation
je vais prendre rendez au médecin d 'ici 15 jours
pour le demandé qu'elle me crée un dossier pour faire un PMA .
car la plus que marre de l 'attente

bonjour les filles je vous donne un peu des nouvelles
alors nous sommes toujours en essai bb sa va faire 3 ans le mois prochains
nous avons arête les essai bb pendant presque 4 mois
car j 'ai eu une très grosse entorse au genoux
nous voulons reprendre les essai des ce mois ci mais le souci sais que mais rr on 15 jours de retard
donc je commence un peu m 'inquiété gros retard ou dérèglement
sinon le mois prochain je retournerais au médecin des que mon genoux seras enfin soignée et guérrir surtout pour qu'elle puisse me remplir mon dossier PMA .

Aïe ça a du te faire super mal. J'espère que tu t'es bien rétablie et que tu es prête pour la reprise des essais :)
Pour le retard puisque tu es sujette aux kystes peux être que tu en a un non douloureux ?
Ou peux être un + tu as fait un test pour vérifier ?

pour les kystes j'en fait plu du tout depuis plus de 1 an j espère juste que celas recommence pas
pour le ++ non pas de test de fait car je risque pas d'être enceinte

pour les kystes j'en fait plu du tout depuis plus de 1 an j espère juste que celas recommence pas

Coucou ma belle, si tu veux rejoins nous sur le post "insémination artificielle iac"
Si tu as un coup de blues, etc ... on se sert les coudes ;)

missdu41 a dit:

Ah c super pour les kystes. :)

coucou les filles alors je suis toujours en essai bb sa fait maintenant plus de 3 ans
nous allons faire remplir le dossier pma dans moins d 'un mois

sinon moi je devais avoir mais rr vers le 15 aout mais toujours rien
j 'ai mal au ventre depuis plusieurs jours
donc je pense encore a un dérèglement

Coucou missdu41, c'est inquietant quand meme car tu as bientôt 15 jours de retard, peut etre un +, as tu fais un test ? Car meme si tu es en essai depuis plus de 3 ans, cela peut venir comme ca, sans explications et ca serait vraiment le top !
Une amie était en essai depuis plus d'un an, ils ont fait des tests et aucuns problèmes, le mois ou ils ont parlé de IAC, elle avait un retard et a fait le test et là un beau +++ !

coucou les filles alors je suis toujours en essai bb sa fait maintenant plus de 3 ans
nous allons faire remplir le dossier pma dans moins d 'un mois

sinon moi je devais avoir mais rr vers le 15 aout mais toujours rien
j 'ai mal au ventre depuis plusieurs jours
donc je pense encore a un dérèglement

Coucou, c'est le mieux à faire, comme ça vous saurez ce qu'il en est.
Courage !
Fais un test quand même, on ne sait jamais, je te le souhaite ;)

Retour