Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou c'est super !coucou les filles je vous donne un peu de nouvelle
alors j'en suis a 2 mois
je vais faire la première échographie le 14 octobre j 'ai très hâte de voir et de savoir si tout va bien
les pds on été faites
sinon de mon coté j 'ai pris un peu de ventre
j 'ai mal depuis 3 jours le soir et la nuit au bas ventre
de temps en temps fatigué ,la tête qui tourne
missdu41 a dit:me voici de retour du chr d 'Orléans super dégouté et très en colère après eux
on avais rendez vous ce matin a 8H30 pour l échographie du premier trimestre qui a pas été faites
car le médecin sortait de garde et il pouvais pas me prendre je vous explique même pas comment mon conjoint et moi sommes dégouté et en colères
donc je dois faire une échographie le 23 décembre pour le deuxième trimestre sa seras vers les 22 SA
je serais a ce moment la si tout ce passe bien et pour la trisomie 21
missdu41 a dit:nouvelle photo de mon ventre il grossi pas beaucoup je trouve
missdu41 a dit:coucou j'ai entamé lundi les 4 mois ce que je trouve bizarre sais que le matin j 'ai peu de ventre au réveil et des que je mange il gonfle plus pour le sexe on devais le savoir le 18 novembre mais échographie annulé donc on le sauras je pense le 23 décembre pour l 'échographie du deuxième trimestrpe on n a hâte de faire l 'echo pour voir si tout ce passe bien car je le sens pas encore bougé donc sa m 'inquiète un peu