Essai Bb1

en general on utilise avec acides quand les ongles sont "gras" de nature, j'utilise le acide mais quand je fais une pose résine, le bonder je l'aime beaucoup aussi, il est génial

oki merci ma belle!!!!!
bon sinon j'ai vu que prochainement aux "maternelles", y'aura un sujet sur les projet de naissance dont je vous ai parlé recemment... Je vous donnerais la date de diffusion dès que j'en saurais plus!!!

alors moi c'est Gwendoline jai 17 ans bientot 18 (merci de ne pas juger, les essais sont un choix bien reflechi)
Mon homme s'appel Mickael, il a 23 ans il est militaire a Charleville méziére ...
Nous somme ensemble depuis le 9 octobre 2010 :D
Nous voulions un enfant tout les deux trés jeune seulement .... ilne travailler pas encore a ce moment là ... mais maintenant voilà tout est decider, donc les essai sont parti pour le mois prochain & en octobre on enmenage ensemble (que bébé est pointer son nez ou non)
donc je finis ma pilule il me reste 5 jours & je luis dis enfin au revoir :D

je pense que etre parent c'est pas une question d'age, ce n'est pas un caprice, je sais que c'est dur et je suis bien plus que prete ;)
on ce sent pret et on assume entierement !!!

alors moi c'est Gwendoline jai 17 ans bientot 18 (merci de ne pas juger, les essais sont un choix bien reflechi)
Mon homme s'appel Mickael, il a 23 ans il est militaire a Charleville méziére ...
Nous somme ensemble depuis le 9 octobre 2010 :D
Nous voulions un enfant tout les deux trés jeune seulement .... ilne travailler pas encore a ce moment là ... mais maintenant voilà tout est decider, donc les essai sont parti pour le mois prochain & en octobre on enmenage ensemble (que bébé est pointer son nez ou nous)
donc je finis ma pilule il me reste 5 jours & je luis dis enfin au revoir :D
et bien bienvenue. je pense que peut importe l'age, si le bébé est attendu dans les bonnes conditions financieres et morales nous n'avons pas a juger...

en primer j'utilise soit le "natural nail" de idb avec acides, ou alors le "bonder" sans acide idb

Moi je travaille que en gel! Je vais testé RA nails la.. Mais sa c'est hors sujet!
Sinon non, je me prend plus la tête sa viendras quand sa voudras puis voila...

Moi je travaille que en gel! Je vais testé RA nails la.. Mais sa c'est hors sujet!
Sinon non, je me prend plus la tête sa viendras quand sa voudras puis voila...
super dur de pas se prendre le chou! moi entendre le reveil le matin quand on pourrais faire la grasse mat, ... grrrr!!!!

super dur de pas se prendre le chou! moi entendre le reveil le matin quand on pourrais faire la grasse mat, ... grrrr!!!!

Moi je fait pu, clear blue, et je fait pas non plus la température. Je fait des calins quand sa me chante (Selon mon gygy, j'ai eu mon ovu le 15! Donc bon normalement c'est en plein dedans :D)

Question qui n'a rien avoir avec le post, celle qui utilise le gel, une bonne couvrante rose barbie vous connaissez?

je suis lycéenne en premiere bac pro secretariat ..; je passe cette année le bep ... reste plus qu'a croiser les doigts ;)

dites moi les fille avez vous déjà penser au prenom si bébé pointez son nez ? (si oui pourquoi ne pas les partager ?)

je suis lycéenne en premiere bac pro secretariat ..; je passe cette année le bep ... reste plus qu'a croiser les doigts ;)
ouaaa et tu ferais tes études avec bébé??? faut du courage
pour les prenoms ma liste est prete depuis mes 15 ans!!! et avec cheri on ne cesse de la modifier!!!!!!!

Retour