M
Mannon86
Guest
Bien sur que t'y arriveras un jour!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en fait la sécu me rembourse mais il faut avancer les frais, mais quand j'aurai la prise en charge à 100 % plus besoin d'avancer, apparemment la sécrétaire me disait que ça serai après que j'ai fais les derniers examens que je l'aurai, mais il faut que j'arrive à les faireC'est se que je me disait c'est pas pris en charge toute les dépenses?
rrooo c'est chiant!!!! Et informer ta banque d'un découvert exceptionnel? en expliquant pourquoi....oui c'est sur, je me pose mille questions en ce moment, par exemple: "va t'on y arriver un jour?" il y a tout le temps un imprévu, je vois ça comme un coup du sort
moi je pense que tu devrais y aller, pis au moment de payer, ba tu leur demande que le chèque soit encaissé plus tard...je vais voir ça me parrait chaud, ils sont c*ns en plus.
HAAAAAAAAAAAAAAAAA ca s'est coool j'aime entendre ça!!!!!!Coucou les filles, je passe en coup de vent, je vais aller manger,
Je trouve aussi que c'est bas 35.9, ça y est j'ai mes rrr, j'aurai bien voulu avoir le wek end tranquil!lol
Du coup je n'annule pas mon rdv de juin, je vais réclamer pour le 100 % et tant pis, si le gynéco n'apprécie pas!!!
Je reprends du poil de la bête
Bonne soirée, les filles, gros bisous