Essai Bb1

j'espère, j'en ai marre de raquer tout le temps, et qu'ils retardent la prise en charge à 100 %

C'est se que je me disait c'est pas pris en charge toute les dépenses?
en fait la sécu me rembourse mais il faut avancer les frais, mais quand j'aurai la prise en charge à 100 % plus besoin d'avancer, apparemment la sécrétaire me disait que ça serai après que j'ai fais les derniers examens que je l'aurai, mais il faut que j'arrive à les faire

oui c'est sur, je me pose mille questions en ce moment, par exemple: "va t'on y arriver un jour?" il y a tout le temps un imprévu, je vois ça comme un coup du sort
rrooo c'est chiant!!!! Et informer ta banque d'un découvert exceptionnel? en expliquant pourquoi....
Pour le soutien de la famille... no comment.
Et tu ne peux pas essayer de vendre des trucs, pour te faire un peu de sous??? on a tjrs des trucs à la maison qui ne servent à rien...

j'ai mis en ventes des choses, il faut voir si ça va se vendre.
Franchement j'ai trop honte...

Faut pas avoir honte! Y'a toujours des imprévus dans la vie tu sais, on est à l'abri de rien du tout.. Garde le moral, on est la pour toi nous!

Pas de honte ma belle!!!!
Et demander ua doc d'encaisser le chèque quelques jours plus tard??? (tu sais y'en a bcp qui demande au doc d'attendre le remboursement pour encaisser les chèques)

je vais voir ça me parrait chaud, ils sont c*ns en plus.
moi je pense que tu devrais y aller, pis au moment de payer, ba tu leur demande que le chèque soit encaissé plus tard...
ils pourront pas refuser, tu date le chèque de la date pour encaissement et ils pourront pas l'encaisser avant... c'est un peu leur faire un mauvais coup si jamais ils sont pas d'accord mais bon....ça t'evite d'attendre septembre...
Sinon met des trucs en vente sur leboncoin ça marche bien!

oui j'ai mis sur le bon coin ;)
oui je vais voir si je peux faire comme ça, parce que attendre septembre ça fait long

au pire appelle les avant pour leur demander si le chèque peut etre encaissé une fois le remboursement effectué cra cela fait bcp à avancer.

je vais voir tout ça cet après midi, puis il faut aussi que mes rrr arrive avant ce soir, sinon c'est foutu après le week end ils sont fermés je ne pourrai pas prendre rdv, c'est restreint quand il faut attendre tel ou tel jour du cycle, et moi le début du cycle arrive souvent en fin de semaine, si je pouvais programmer comme une machine ça serai bien, je divague là!lol

Coucou les filles, je passe en coup de vent, je vais aller manger,
Je trouve aussi que c'est bas 35.9, ça y est j'ai mes rrr, j'aurai bien voulu avoir le wek end tranquil!lol
Du coup je n'annule pas mon rdv de juin, je vais réclamer pour le 100 % et tant pis, si le gynéco n'apprécie pas!!!
Je reprends du poil de la bête ;)
Bonne soirée, les filles, gros bisous

Coucou les filles, je passe en coup de vent, je vais aller manger,
Je trouve aussi que c'est bas 35.9, ça y est j'ai mes rrr, j'aurai bien voulu avoir le wek end tranquil!lol
Du coup je n'annule pas mon rdv de juin, je vais réclamer pour le 100 % et tant pis, si le gynéco n'apprécie pas!!!
Je reprends du poil de la bête ;)
Bonne soirée, les filles, gros bisous
HAAAAAAAAAAAAAAAAA ca s'est coool j'aime entendre ça!!!!!!

Retour