Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va toi Claire? La journée?
hahahahha mais c'est peut etre bon signe!!!!Moi mon sol est entrain de sécher la.... Et vois tu j'ai passer ma journée à faire le ménage, en espérant que sa me fatigue pour que je puisse enfin dormir à une heure normal cette nuit parce que les 4 heure du matin j'en est ras le bol! Sinon, quand j'eternue ou que je rigole, c'est limité si je me fait pas pipi dessus (rigoler pas c'est gênant) la dernière fois, que sa me fesait sa j'était enceinte mais je pense que la mon corp débloque un truc de dingue!
olalla non!!!! j'ai juste refait 3 doigts!Et t'est ongles alors? On veux une photo de ta pose
je ne sais pas mais je te le souhaite!!!!!Il avais sauter? Moi j'ai même pu envie de poser en se moment, je décourage de tout pis j'ai pu aucun produits faut que je refasse mon stock la! Même quand j'en prend pas, je dort pas, je sais pas si c'est phycologique si c'est que je pense trop ou quoi, mais sa m'énerve car je suis toute décaler et la journée je fatigue.... À ton avis, je peux être enceinte?