Essai Bb1

Elle a 19 ans je crois. Tout à l'heure je l'est vus, vous savez quoi? Elle m'a sortis par les orbites! Elle fesait voir son ventre, elle fesait des manières à dire " i me fait mal "! Ohlalal, en plus elle dit pas bonjour n'i au revoir, elle regarde de travers... Sa ma énerver la

Elle a 19 ans je crois. Tout à l'heure je l'est vus, vous savez quoi? Elle m'a sortis par les orbites! Elle fesait voir son ventre, elle fesait des manières à dire " i me fait mal "! Ohlalal, en plus elle dit pas bonjour n'i au revoir, elle regarde de travers... Sa ma énerver la
non mais n'importe quoi.... en quoi deux ans de différence jouent sur la santé mentale de ton futur bébé?.... pffff, c'estla femme du frere de ton chéri? ton homme il en pense quoi?

non mais n'importe quoi.... en quoi deux ans de différence jouent sur la santé mentale de ton futur bébé?.... pffff, c'estla femme du frere de ton chéri? ton homme il en pense quoi?
Il l'aime pas du tout!!!! Y'a rien qui différencie! J'ai hallusiner, 7 cigarettes en 55 minute

Oui... Dire que cette après-midi, j'ai fait des folies pour se bébé! Après tout, c'est pour le petit pas pour elle!

Je suis dépiter... J'arrête pas d'y repenser! Sa me bouffe.. J'en est tellement marre!

Coucou les nanas !!! Comment allez vous ? je vous envois des millier de bisous moi je suis debout depuis 5h ce matin & bien inutile de dire que la journée a étais bien dur, c'est pour cela que je vais dodoter :D gros bisous

Salut mes belettes!!!!!
Je pense fort a vous toutes!!!!!!
Moi je suis triplées et meme si la yen a que une j'aimerais des jumeaux ou triples en deuxième comme ça ça serai réglé LOL
Gro gros gros bisous
Des++++++++++ tres tres tres vite!!!!!!!!

Un petit coucou, j'espère que vous allez bien! Moi demain c'est direction la mer avec chéri donc 2 heure de voiture! Sinon j'ai trouver un truc qui m'occupe, je fait des commande de fringué de bébé et je l'est revend! Sa me passe vachement le temps et je pense pu au reste! Des gros bisous!!!!

Kikko les filles!! Ayant des cycles regulier via la pillule et des règles qui debarquaient à l'heure près, à partir de cb de jours de retard me conseillez vous de faire un test pipi?? Bisous bisous

Coucou les filles!!!
Vous allez bien?
imara38110 ça fait longtemps que tu as arrêté le pillule? parfois il faut que le corps se réhabitue sans pillule.
Pour un test pipi, je ne sais pas

Salut les filles!!!
Hier soir nous on a fêté l'anniv d'un pote, ce soir on mange avec des amis, alors aujourdh'ui repos!!! pis les reveils a 7h10 tt les matins pour la prise de température... heureusement qu'on arrive à se rendormir!
quoi de neuf chez vous???

Un petit coucou, j'espère que vous allez bien! Moi demain c'est direction la mer avec chéri donc 2 heure de voiture! Sinon j'ai trouver un truc qui m'occupe, je fait des commande de fringué de bébé et je l'est revend! Sa me passe vachement le temps et je pense pu au reste! Des gros bisous!!!!
tu les achetes ou ma belle??? c'est rentable? je suis la reine de ce genre de trucs....

Salut les filles!!!
Hier soir nous on a fêté l'anniv d'un pote, ce soir on mange avec des amis, alors aujourdh'ui repos!!! pis les reveils a 7h10 tt les matins pour la prise de température... heureusement qu'on arrive à se rendormir!
quoi de neuf chez vous???

coucou ;)
week end bien rempli!
moi dur de prévoir comme mon chéri bosse.
Heureusement que tu peux te rendormir, une fois réveillée j'ai du mal

coucou ;)
week end bien rempli!
moi dur de prévoir comme mon chéri bosse.
Heureusement que tu peux te rendormir, une fois réveillée j'ai du mal
coucou ma belle!!! Moi c'est le reveil de cheri qui sonne, mais c'est vrai qu'on a pas de mal à se rendormir ouf!!!!
Tu sais nous on prevoit surement au dernier moment... quoi de prevu aujroudhui?

nous aussi on prévoit souvent au dernier moment, là aujourd'hui je ne sais pas, je pense pas grand chose, car dès que mon chéri rentre il va faire une sièste, il rattrape sa nuit, le dimanche en général on aime bien rester chez nous

nous aussi on prévoit souvent au dernier moment, là aujourd'hui je ne sais pas, je pense pas grand chose, car dès que mon chéri rentre il va faire une sièste, il rattrape sa nuit, le dimanche en général on aime bien rester chez nous
idem on adore glander le dimanche, lire, bouquiner, mater des films ou bricoler...

Retour