claire17
Membre Populaire
plus je lis les post plus je vois que bcp de tests faits trop tot sont négatifs alors que maman est enceinte!Je viens de voir ça...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
plus je lis les post plus je vois que bcp de tests faits trop tot sont négatifs alors que maman est enceinte!Je viens de voir ça...
par exemple, avez vous des préférences pour des prénoms qui ont des origines?Oui pourquoi pas?
Elodys26 a dit:Merci
Si tu parles de moi je crois que je suis environ a J40 de mon cycle, en dpo jai pas calculé
Jai envie dacheter un clearblue qui date mais bon je vois ma gygy vendredi donc elle me dira tout ca je pense
saam77 a dit:Felicitation Elo![]()
merci merci!!!Je continue a vous suivre les poulettes, mes copines de galère lol, j'etais peu présente car je lisais en sous marin souvent mais je vous abandonne pas!!! Je sais ce que cest l'attente et je veux vous epauler)))
oui c'est vrai mais quand on devient dinosaure.... c'est plus long..... Meme si je vous adore, je prefererais avoir mon bébé ds le bidou... et puis une fois enceinte, on ne se perdra pas de vu!!!Remarque, j'aime bien etre en essai, car c'est bien avec vous! On peux parler
Lol moi aussi je vous rassure j'aimerais un plus vite!T tte mimi Mannon! Moi les essais j'aime bien aussi mais jspr avoir vite un + quand mm!!
Moi j'aime pas sa, j'ai trop peur!nous aussi il commence a bien pleuvoir et on a de beaux éclairs!!!
t'es seule a la maison?Moi j'aime pas sa, j'ai trop peur!
Comme quoi, tout arrive!Ici aussi ca commence a pleuvoir, orage....
Les essais quand on commence on est bien contentes mais a force pfff faut sarmer de patience!
Je pensais vraiment pas tomber enceinte naturellement avec mes ovaires polykistiques+ trompes bouchees comme quoi faut tjrs y croire
j'ai les ovaires polykystiques... tu as perdu du poids pour etre enceinte?Ici aussi ca commence a pleuvoir, orage....
Les essais quand on commence on est bien contentes mais a force pfff faut sarmer de patience!
Je pensais vraiment pas tomber enceinte naturellement avec mes ovaires polykistiques+ trompes bouchees comme quoi faut tjrs y croire
Non je suis chez ma mere, avec mon ti chien! Journee girly? C'est quoi?t'es seule a la maison?