Essai Bb1

Elodys26 a dit:
Merci
Si tu parles de moi je crois que je suis environ a J40 de mon cycle, en dpo jai pas calculé
Jai envie dacheter un clearblue qui date mais bon je vois ma gygy vendredi donc elle me dira tout ca je pense

Felicitation Elo :)

Moi ca faisait 15 jours voir plus que j'avais de gros pics aux ovaires pas vraiment des tiraillements!
Claire jai rdv vendredi au gygy donc je demanderai une ordonnance pour la pds a ce moment là! Mais ma copine me dit que la gygy pourra dater etc, donc j'en saurai deja plus aussi :)

Je continue a vous suivre les poulettes, mes copines de galère lol, j'etais peu présente car je lisais en sous marin souvent mais je vous abandonne pas!!! Je sais ce que cest l'attente et je veux vous epauler :))))

Je continue a vous suivre les poulettes, mes copines de galère lol, j'etais peu présente car je lisais en sous marin souvent mais je vous abandonne pas!!! Je sais ce que cest l'attente et je veux vous epauler :))))
merci merci!!!
oui l'attente est longue mais bon on s'y fait....

On a un de c'est orage... C'est horrible, je supporte pas sa! Et mon ordi a griller je crois

moi ca va ... par contre je vais vous laisser pr ce soir car je dois me doucher et aller au lit, demain je me leve tot!!! pour ma journée girly

Ici aussi ca commence a pleuvoir, orage....
Les essais quand on commence on est bien contentes mais a force pfff faut sarmer de patience!
Je pensais vraiment pas tomber enceinte naturellement avec mes ovaires polykistiques+ trompes bouchees comme quoi faut tjrs y croire

Les essais quand on commence on est bien contentes mais a force pfff faut sarmer de patience!
Je pensais vraiment pas tomber enceinte naturellement avec mes ovaires polykistiques+ trompes bouchees comme quoi faut tjrs y croire
Comme quoi, tout arrive!

j'ai les ovaires polykystiques... tu as perdu du poids pour etre enceinte?

Retour