Essai Bb1

ha ca va alors c'est moins flippant que solo a la maison!
Girly c'est parce que je vais avec ma soeur et ma maman voir ma mamie on va manger au resto entre filles et se ballader!
Ah cool! Moi c'etait sa se soir avec des amies, et ma mere! Bonne soiree a toi alors et bonne journee pour demain!

claire17 a dit:
j'ai les ovaires polykystiques... tu as perdu du poids pour etre enceinte?

Oui je viens de perdre 8kg (logiquement m'en reste encore une bonne dizaine pour etre a mon poids de forme) en 6 mois et depuis j'ovulais bcp mieux, depuis 2 mois j'ai fait bcp de sport comme on me l'avait conseillé et apparement ca a fonctionné

Mon generaliste n'avait rien voulu me donner pour l'ovulation ni la gygy, ils m'ont dit perte de poids avant tout et tout rentrera ds l'ordre tout seul
Jy croyais pas mais comme quoi

Mon generaliste n'avait rien voulu me donner pour l'ovulation ni la gygy, ils m'ont dit perte de poids avant tout et tout rentrera ds l'ordre tout seul
Jy croyais pas mais comme quoi
Sans indiscretion, tu fais combien de kilo actuellement? J'ai peur que sa me joue des tour sa aussi, car j'ai pris un peu en se moment..

Manon si tu es tombé enceinte une fois, je pense que tu n'auras pas de probleme, toutes les filles en surpoids n'ont pas forcement des soucis, la belle soeur que je deteste lol, est vraiment tres forte et pourtant elle a 4 enfants eu sans souci

Bonne nuit Elodys! Tu vas bieb dormir cette nuit! Claire bonne journée pour demain c beau 3 génération réuni ! Bon moi j'ai un mal de chien et jsuis naze! Me suis trainer tte la journée hmmm vive le week end!!

ouais ba les filles on peut dire que c'est sur le poids joue sur l'ovu.... Mais moi a 60 kg il m'est arrivé de ne pas avoir mes rrr pdt un an! la je suis a 76 je pense... j'en ai perdu quasi 7 depuis janvier... mais pas suffisant...

Bah moi pas vraiment de symptomes à part ces pics aux ovaires, du coup ça me stresse, je me sens pas "enceinte" quoi
Tu as ovulé quand Manon? Tu prends ta température le matin?

Bah moi pas vraiment de symptomes à part ces pics aux ovaires, du coup ça me stresse, je me sens pas "enceinte" quoi
Tu as ovulé quand Manon? Tu prends ta température le matin?
Oui voila, j'ai des petits pique au ovaires, et des deux coter! C'est quoi? J'ai ovuler le 20! Non je prend pas ma temperature

Si t'as ovulé le 20, tu aurais du avoir tes règles hier ou aujourd'hui non?
Les pics j'ai lu que c'était le coprs qui travaille..
Pour ma part, je vais peut être aller au labo demain sans ordonnance, je serai déjà un peu plus rassurée quand j'aurai les résultats car là j'arrive pas à y croire, j'ai l'impression que c'est un mauvais rêve...

Si t'as ovulé le 20, tu aurais du avoir tes règles hier ou aujourd'hui non?
Les pics j'ai lu que c'était le coprs qui travaille..
Pour ma part, je vais peut être aller au labo demain sans ordonnance, je serai déjà un peu plus rassurée quand j'aurai les résultats car là j'arrive pas à y croire, j'ai l'impression que c'est un mauvais rêve...
Pourquoi mon corp travaillerais?.. Oui j'aurais du les avoir hier ou meme aujourd'hui mais rien

Parcompte je crois qu'il te faut absolument une ordonnance pour la prise de sang? En tout cas dans ma ville c'est comme sa!

Non on peut normalement mais le truc c'est qu'on est pas remboursé, la plupart du temps on peut l'amener plus tard pour avoir le remboursement :)
Sinon je passerai voir la sécretaire de la gynéco mais comme elle fait des permanences dans une autre ville pas sure qu'elle soit là ! Et dans le pire des cas j'attendrai mon rdv de vendredi

Ben ton corps travaille si il ya grossesse, le ventre qui tire, les ovaires qui piquent c'est que le corps met en place ton utérus

Retour