Essai Bb1

Et je viens de trouvé ;
Contre le stress ;
- Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir

Tu as déjà essayé?

Tu la trouvé ou ta "bible" sa, a l'air super intéressant!
alors les CH ce sont les taux de dilussion ! important!!!
Ma bible je l'ai trouvé chez mon libraire! mais j'en ai bcp de bouquin sur l'aromatérapie, la medecine chinoise, et autre homéopathie... ta pharmacienne te dira que ça fera effet sous une semaine surement, mais ça dépend bcp des gens... en medecine alternative il ne faut pas etre pressé. Tu ne traite pas un mal, tu traite un état...

alors les CH ce sont les taux de dilussion ! important!!!
Ma bible je l'ai trouvé chez mon libraire! mais j'en ai bcp de bouquin sur l'aromatérapie, la medecine chinoise, et autre homéopathie... ta pharmacienne te dira que ça fera effet sous une semaine surement, mais ça dépend bcp des gens... en medecine alternative il ne faut pas etre pressé. Tu ne traite pas un mal, tu traite un état...
C'est quoi les taux de dilussion? Je comprend pas trop.....
J'ai presque jamais eu des traitements a l'homéopatie, mais sa peux pas faire de mal! Je crois que chéri peux en prendre aussi non?

après certains homéopathe comme le mien déconseille de prendre trop d'homéopathie en mm temps car certains annulent les effets des autres....

le mieux ma belle c'est d'aller tous les deux voir un homéopathe... selon votre "terrain" il trouvera le traitement qui vous convient

le mieux ma belle c'est d'aller tous les deux voir un homéopathe... selon votre "terrain" il trouvera le traitement qui vous convient
Chéri voudras jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! je vais aller voir le pharmacien, je vais lui demander les deux trucs que tu ma donné pour les glaires. Je verrais bien

Donc je doit prendre 5 granulé le matin et 5 granulé le soir de chaque trucs?

Bonsoir Barbie et bienvenue!
Je te souhaite d'avoir un ++ rapidement!
Elodys, bizarre bizarre que ton taux ai triplé alors que tu es censée avoir fais une fc. J'espère vraiment que tu auras vite une réponse claire!
Domino, je croise tout ce que je peux croisé pour que ce soit ton tour :)
Claire felicitation pour ton lancement en tant que AE! Tu tes renseignée sur là législation de ce statut? Apparemment, le nouveau gouvernement va réformer ce statut car il juge que c'est de là concurrence déloyale envers les autres entreprises... à suivre!
Manon, contente de voir que tu ailles mieux, jaimerais avoir le temps et surtout là motiv' pour perdre du poids. Bravo pour tes kilos en moins!
Bisous les filles!

claire17 a dit:
- pour favoriser la fécondation pour des cycles de 28 jours (sous forme de dose à prendre en prise unique):
- Ovarium 7CH, 1 dose au Jour5 du cycle (le jour 1 étant celui de l'arrivée des règles)
- Folliculinum 7CH, 1 dose à Jour7
- Progesteronum 7CH, 1 dose à Jour21

- pour réguler des cycles longs (35 jours ou plus)
- LHRH 15CH, 5 granules tous les matins sauf au moment des règles
- Folliculinum 15CH, 1 dose à Jour15 et une autre à Jour29
- Progesteronum 5CH, 5 granules de Jour17 jusqu'au jour des règles

- pour lutter contre l'impact psychologique des essais ou d'une PMA
- Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir

- pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité
- Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir

Ça veux dire quoi luter contre l'impact physiologique ? Je devrais peu être en prendre aussi même des le débuts des essaies ça pourrais peu être augmenter mes chances de bébé

Y'a plus qu'à attendre clair pour avoir sa réponse , et du coup je m'excuse j'ai pas lu tout le post vous êtes à combien de mois d'essais ?

Retour