Essai Bb1

Coucou les filles,
Ce matin je ne suis pas en forme, migraine dès le réveil, ce qui me fait penser plus a des symptomes de rrr maintenant, enfin les symptomes que j'ai quand je dois les avoir.
Et vous comment allez vous?
Génial claire17, pour l'AE !!!!!!

Mes rrrr se sont fini, aujourd'hui, donc ça va :).
Je croise quand même les doigts pour toi Domino, ont ne sait jamais!

Retour parmi vous
Jai bien fait une FC mais le moral ca va :) je my suis faite!
Je dois attendre 2/3 cycles pour retomber enceinte ce serai mieux d'apres la gygy

Coucou les filles,
Désolée Elodys26, le moral?
tu peux te confier si tu en ressens le besoin, on est là, on se serre les coudes ;)

Retour parmi vous
Jai bien fait une FC mais le moral ca va :) je my suis faite!
Je dois attendre 2/3 cycles pour retomber enceinte ce serai mieux d'apres la gygy

Oh ma belle je suis désolée...
C'était pas le bon moment, c'est sa qui faut se dire, ca viendras un jour, un beau et gros bébé t'auras :)..
Si ta besoin de parler!

Je suis perdue, je viens de chercher les resultats de ma pds de cet aprem, le taux est a 1800 il a quasi triplé en deux jours... Jy comprends rien, ma gyneco m'a dit cet aprem que si le taux ne diminuait pas de consulter en urgence et aux urgences ils me disent que si jai pas de douleurs particulieres cest que la grossesse evolue (meme si saignement) et que la gyneco ne peut pas affirmer FC si elle ne m'a pas osculté.... Ils m'ont dit d'attendre lundi et de voir avec ma gyneco mais que tout semble normal... Ils vont me rendre chèvre!!!

Je suis perdue, je viens de chercher les resultats de ma pds de cet aprem, le taux est a 1800 il a quasi triplé en deux jours... Jy comprends rien, ma gyneco m'a dit cet aprem que si le taux ne diminuait pas de consulter en urgence et aux urgences ils me disent que si jai pas de douleurs particulieres cest que la grossesse evolue (meme si saignement) et que la gyneco ne peut pas affirmer FC si elle ne m'a pas osculté.... Ils m'ont dit d'attendre lundi et de voir avec ma gyneco mais que tout semble normal... Ils vont me rendre chèvre!!!

je comprends que tu sois perdue, aux urgences, ils t'ont oscultés?

Non je les ai eu par téléphone car c'est a 50km de chez moi, je voulais pas me déplacer pour rien, ils m'ont dit de venir qu'en cas de douleurs ou saignements plus abondants... Sinon d'attendre Lundi..
Mais je pense que ya un problème, mais pas de grossesse car je saigne tjrs et je n'ai plus aucun symptomes
Pfff ils auraient pu me dire de venir quand même au lieu de laisser les gens dans le flou

Non je les ai eu par téléphone car c'est a 50km de chez moi, je voulais pas me déplacer pour rien, ils m'ont dit de venir qu'en cas de douleurs ou saignements plus abondants... Sinon d'attendre Lundi..
Mais je pense que ya un problème, mais pas de grossesse car je saigne tjrs et je n'ai plus aucun symptomes
Pfff ils auraient pu me dire de venir quand même au lieu de laisser les gens dans le flou
C'est super sa!

ils sont bêtes, j'aime pas ça laisser les gens dans le flou, je me demande si ils se rendent compte du stresse que ça provoque aux gens!!! Je pense que le mieux c'est d'attendre lundi, mais si tu as des douleurs durant le week end vaut mieux aller aux urgences.

ils sont bêtes, j'aime pas ça laisser les gens dans le flou, je me demande si ils se rendent compte du stresse que ça provoque aux gens!!! Je pense que le mieux c'est d'attendre lundi, mais si tu as des douleurs durant le week end vaut mieux aller aux urgences.
Oui, c'est pas cool... Va quand meme consulter a l'hopital meme si c'est a 50 km de chez toi, au moins tu seras fixer

ho élody quelle galere de ne pas savoir...
domino je croise quand meme les doigts pour toi...
moi ce matin en classe, (avec l'élève que je suis au cp), en plein exercice de maths, j'ai eu une grosse bouffée de chaleur, nausées, j'ai cru me sentir mal... mais non... la nausée a duré 10 minutes... et depuis j'ai des tiraillements d'un ovaire à l'autre... signe de rrr? ou d'un ++++??? nous verrons bien!!!

Merci pour vos encouragement pour mon AE, mais je ne vous mettrais pas de photos, car dès que j'en met, je me les fait voler, et je les retrouve sur leboncoin....

ho élody quelle galere de ne pas savoir...
domino je croise quand meme les doigts pour toi...
moi ce matin en classe, (avec l'élève que je suis au cp), en plein exercice de maths, j'ai eu une grosse bouffée de chaleur, nausées, j'ai cru me sentir mal... mais non... la nausée a duré 10 minutes... et depuis j'ai des tiraillements d'un ovaire à l'autre... signe de rrr? ou d'un ++++??? nous verrons bien!!!

Merci Claire ;)
je n'y crois plus trop, j'ai toujours un leger mal de ventre, la poitrine j'ai moins mal, mais par contre aujourd'hui je me suis goinfrée, oui GOINFREE, franchement j'ai honte de tout ce que j'ai mangé!lol (peut être bientot les rrr, on verra bien).
Claire je croise les doigts aussi pour toi ;)

Retour