imara38110
Membre Actif
Kikoo! 13 jours de retard test pipi negatif, prise de sang lundi, quelques pics dans l'utérus mais tjs pas de règles...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kikoo! 13 jours de retard test pipi negatif, prise de sang lundi, quelques pics dans l'utérus mais tjs pas de règles...
Coucou les filles,
Ce matin je ne suis pas en forme, migraine dès le réveil, ce qui me fait penser plus a des symptomes de rrr maintenant, enfin les symptomes que j'ai quand je dois les avoir.
Et vous comment allez vous?
Génial claire17, pour l'AE !!!!!!
Oui ca vaje my etais faite depuis mercredi donc ca va
![]()
Merciiiii
Je vous expliquerai plus en detail mon rdv quand je serai sur le pc !
Retour parmi vous
Jai bien fait une FC mais le moral ca vaje my suis faite!
Je dois attendre 2/3 cycles pour retomber enceinte ce serai mieux d'apres la gygy
Je suis perdue, je viens de chercher les resultats de ma pds de cet aprem, le taux est a 1800 il a quasi triplé en deux jours... Jy comprends rien, ma gyneco m'a dit cet aprem que si le taux ne diminuait pas de consulter en urgence et aux urgences ils me disent que si jai pas de douleurs particulieres cest que la grossesse evolue (meme si saignement) et que la gyneco ne peut pas affirmer FC si elle ne m'a pas osculté.... Ils m'ont dit d'attendre lundi et de voir avec ma gyneco mais que tout semble normal... Ils vont me rendre chèvre!!!
C'est super sa!Non je les ai eu par téléphone car c'est a 50km de chez moi, je voulais pas me déplacer pour rien, ils m'ont dit de venir qu'en cas de douleurs ou saignements plus abondants... Sinon d'attendre Lundi..
Mais je pense que ya un problème, mais pas de grossesse car je saigne tjrs et je n'ai plus aucun symptomes
Pfff ils auraient pu me dire de venir quand même au lieu de laisser les gens dans le flou
Oui, c'est pas cool... Va quand meme consulter a l'hopital meme si c'est a 50 km de chez toi, au moins tu seras fixerils sont bêtes, j'aime pas ça laisser les gens dans le flou, je me demande si ils se rendent compte du stresse que ça provoque aux gens!!! Je pense que le mieux c'est d'attendre lundi, mais si tu as des douleurs durant le week end vaut mieux aller aux urgences.
ho élody quelle galere de ne pas savoir...
domino je croise quand meme les doigts pour toi...
moi ce matin en classe, (avec l'élève que je suis au cp), en plein exercice de maths, j'ai eu une grosse bouffée de chaleur, nausées, j'ai cru me sentir mal... mais non... la nausée a duré 10 minutes... et depuis j'ai des tiraillements d'un ovaire à l'autre... signe de rrr? ou d'un ++++??? nous verrons bien!!!