Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis là! Pas encore opérée, ils ne savent pas encore l'heure, je suis a jeun depuis hier soir j'en peux plus!!!
Claire je suis au meme etage que la mater, j'entends un ou deux bebe pleuraient mais ca va, je metais faite a la FC
Comme je disais hier cest surtout que jaime paq les hopitaux (mais qui aime lol?) je veux etre chez moi vite avec mon cheri lol
Elodys26 a dit:Ha oui jai vraiment faim les filles, en plus je fais que de faire pipi a cause de la perf qui m'hydrate, jai bientot plus de force pour me lever lol
Je reve de pleins de bonnes choses lol (taboulé, lasagnes, mc do lol)
Jai hate quon vienne me chercher et que ce soit passé![]()
!!!!!!!!!!!!!j'aime j'aime j'aime!!!!!!!!!!!! ça avance!!!!!!!!!!!!Coucou les filles!!!
Comment allez vous?
Je vous fais une petite récap' car il y a du neuf
Jeudi (après demain) : rdv à 18h00 => prise de sang, 18h30 => échographie pelvienne et vaginale soyons fou!lol
Jeudi 21 juin => conseil génétique (c'est un débrif pour savoir les antécédents de maladie dans les familles)
9 juillet => rdv avec le gygy, pour certainement un débrif de tout ça, et en savoir plus.
ça va enfin avancer, on est heureux![]()
!!!!!!!!!!!!!j'aime j'aime j'aime!!!!!!!!!!!! ça avance!!!!!!!!!!!!
moi demain PDS pour savoir les pb viennent de moi, pb hormonaux...?
00Domino00 a dit:Coucou les filles!!!
Comment allez vous?
Je vous fais une petite récap' car il y a du neuf
Jeudi (après demain) : rdv à 18h00 => prise de sang, 18h30 => échographie pelvienne et vaginale soyons fou!lol
Jeudi 21 juin => conseil génétique (c'est un débrif pour savoir les antécédents de maladie dans les familles)
9 juillet => rdv avec le gygy, pour certainement un débrif de tout ça, et en savoir plus.
ça va enfin avancer, on est heureux![]()
avec mon surpoids ils vont bien trouver un truc.....
mais du coup je me dis que si il cherche un pb hormonal, il ne verront pas si jamais j'ai un +++ (sait on jamais)
merci ma belle tjrs là pour répondr à mes questions!!!pas forcément, le poids c'est aléatoire selon les personnes.
Si tu as un +++ ils le verront car il me semble qu'il verifie le dosage de l'hcg, mais je dis ça sans en être certaine
merci ma belle tjrs là pour répondr à mes questions!!!
je verrais bien demain!!!
claire17 a dit:avec mon surpoids ils vont bien trouver un truc.....
mais du coup je me dis que si il cherche un pb hormonal, il ne verront pas si jamais j'ai un +++ (sait on jamais)