Essai Bb1

Je suis là! Pas encore opérée, ils ne savent pas encore l'heure, je suis a jeun depuis hier soir j'en peux plus!!!
Claire je suis au meme etage que la mater, j'entends un ou deux bebe pleuraient mais ca va, je metais faite a la FC
Comme je disais hier cest surtout que jaime paq les hopitaux (mais qui aime lol?) je veux etre chez moi vite avec mon cheri lol

Espérons que ça soit fait rapidement, car attendre comme ça, c'est stressant, en plus tu as le ventre vide, tu dois vraiment avoir faim. Courage ma belle

Coucou les filles hier j'ai eu une bonne nouvelle mon medecin ma dit que je pouvais tomber enceinte meme si j'ai pas mes rrr, car elle ma dit que justement une de ces cousines est tomber enceinte 3fois alors qu'elle na jamais eu ces regles. Maintenant il faut que je motive mon chéri pour faire des calins plus souvent mais pas facile. Etre son boulot et les pompiers (car il est pompier volontaire) sa va pas etre facile lol

Ha oui jai vraiment faim les filles, en plus je fais que de faire pipi a cause de la perf qui m'hydrate, jai bientot plus de force pour me lever lol
Je reve de pleins de bonnes choses lol (taboulé, lasagnes, mc do lol)
Jai hate quon vienne me chercher et que ce soit passé :)

Elodys26 a dit:
Ha oui jai vraiment faim les filles, en plus je fais que de faire pipi a cause de la perf qui m'hydrate, jai bientot plus de force pour me lever lol
Je reve de pleins de bonnes choses lol (taboulé, lasagnes, mc do lol)
Jai hate quon vienne me chercher et que ce soit passé :)

Allée courage on pense fort à toi , un bon gros repas t'attend après . Et tu m'a donnée envie de Mac do raaaa ma ligne ^^

Coucou les filles!!!
Comment allez vous?
Je vous fais une petite récap' car il y a du neuf ;)
Jeudi (après demain) : rdv à 18h00 => prise de sang, 18h30 => échographie pelvienne et vaginale soyons fou!lol
Jeudi 21 juin => conseil génétique (c'est un débrif pour savoir les antécédents de maladie dans les familles)
9 juillet => rdv avec le gygy, pour certainement un débrif de tout ça, et en savoir plus.
ça va enfin avancer, on est heureux ;)

Coucou les filles!!!
Comment allez vous?
Jeudi (après demain) : rdv à 18h00 => prise de sang, 18h30 => échographie pelvienne et vaginale soyons fou!lol
Jeudi 21 juin => conseil génétique (c'est un débrif pour savoir les antécédents de maladie dans les familles)
9 juillet => rdv avec le gygy, pour certainement un débrif de tout ça, et en savoir plus.
!!!!!!!!!!!!!j'aime j'aime j'aime!!!!!!!!!!!! ça avance!!!!!!!!!!!!

moi demain PDS pour savoir les pb viennent de moi, pb hormonaux...?

!!!!!!!!!!!!!j'aime j'aime j'aime!!!!!!!!!!!! ça avance!!!!!!!!!!!!
:)

moi demain PDS pour savoir les pb viennent de moi, pb hormonaux...?

je pense oui que c'est pour savoir si il y a un problème hormonal, mais ne te fais pas de soucis ;)

00Domino00 a dit:
Coucou les filles!!!
Comment allez vous?

À ça bouge pour toi c'est génial !!

avec mon surpoids ils vont bien trouver un truc.....
mais du coup je me dis que si il cherche un pb hormonal, il ne verront pas si jamais j'ai un +++ (sait on jamais)

mais du coup je me dis que si il cherche un pb hormonal, il ne verront pas si jamais j'ai un +++ (sait on jamais)

pas forcément, le poids c'est aléatoire selon les personnes.
Si tu as un +++ ils le verront car il me semble qu'il verifie le dosage de l'hcg, mais je dis ça sans en être certaine

claire17 a dit:

Coucou claire! Ne t'inquiéte pas, il vérifie si tu es enceinte ou pas sur cette prise de sang. D'ailleurs c'est la première chose qu'il vérifie!

Bonsoir les filles! Vous allez bien? Moi toujours - 1kg2 de perdue pas plus...! Pourtant mon ventre durcie etc.. Je pense que c'est a cause des abdos.. Mais bon, on va continuer comme sa! Demain j'ai mon neveu toute la journée, ça va faire du bien de l'avoir un peu :). Sinon rien de nouveau...... Cool pour toi Domino, que sa bouge c'est vraiment super! Claire, si il sont obliger de voir ton taux de h(je sais pu quoi)!

Retour