M
Mannon86
Guest
Moi ce sera le sexe que je garderais secret pour la famille![]()
Ah moi je peux pas... faudras que je le dise direct lol. Parcompte je garderais secréte ma grossesse jusqu'au 4 éme mois..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi ce sera le sexe que je garderais secret pour la famille![]()
moi depuis très jeune j'ai une liste qui evolue (comme celle des invité pour mon mariage!!!)
moi les prénoms originaux j'en vois a longueur de journée... et franchemen nicolas un nico et un cola... c'est compliqué de ne pas les mélanger... et les louane, lou anne, louhan et luan c'est pareil on en a 3 par classe, a la base c'est un beau prénom mais y'en a bcp... j'aime bien domitille aussi!!!
Natéo c'est original c'est doux!
ho merde.... abusé!dans la classe de mon neveu, il y'en a un qui s'appelle PANDA, et l'autre FANTA! Vous croyé pas que les parents i vont un peu fort?
claire17 a dit:moi depuis très jeune j'ai une liste qui evolue (comme celle des invité pour mon mariage!!!)
moi les prénoms originaux j'en vois a longueur de journée... et franchemen nicolas un nico et un cola... c'est compliqué de ne pas les mélanger... et les louane, lou anne, louhan et luan c'est pareil on en a 3 par classe, a la base c'est un beau prénom mais y'en a bcp... j'aime bien domitille aussi!!!
Natéo c'est original c'est doux!
ha moi j'aime pas trop, mais il en faut pour tout les gouts!!!!Moi je dirais pas les prénom parce, que avec chéri on garde sa secret! Mais sa seras, pas courant d'ailleurs et même défois sa existe pas... je vous en laisse un, de chaque que j'adore! Kaléna, pour une fille, et Mayron pour un garçon
Mannon86 a dit:Ah moi je peux pas... faudras que je le dise direct lol. Parcompte je garderais secréte ma grossesse jusqu'au 4 éme mois..
4 mois pourquoi 4 c'est au 3 eme ou y'a moin de risque de le perdre quand même .
Nan moi tout le monde sera au courant mais je pense que les gens vont vite s'en douter , déménagement la chambre du futur bébé qui va rester vide pour l'instant
ha moi j'aime pas trop, mais il en faut pour tout les gouts!!!!![]()
je dirais qu'on a bcp de Manon, Margaux, Louan (avec tous les orthographe possible) bcp d'Ines, et pour les garcons, c'est bcp de Théo, Noé, Noah Mathéo.... et pour les deux sexes... y'a bcp de prénoms américains genre Kelly, Kimberley, Dyaln, Ryan, Madison...
oui les margaux et manon y'en a à foison!!!
incroyable mais le prenom predominant reste ici vraiment louane!!!
sinon moi j'aime bcp les prenoms bretons, (mon origine) genre nathanael...
j'aime aussi les anciens prénoms par exemple, louise (encore), cassandre, jeanne...
possible que ce soit la différence d'age, mais peut etre aussi la culture, moi les prenoms a tendance americaine je ne peux pas!Moi j'aime pas, personnellement mais aprés comme ta dit tout a l'heure il en faut pour tout les gout.
Je trouve sa fait trop " vieux " mais, aprés c'est peut-être notre différence d'age qui fait sa!
ha oui je confirme!!!!Moi je m'appelle Mannon, et j'ai l'impréssion qui en a de plus en plus!
possible que ce soit la différence d'age, mais peut etre aussi la culture, moi les prenoms a tendance americaine je ne peux pas!![]()