Essai Bb1

oui c'est super chou! bon aller je vais passer l'aspi et acheter du pain!!!!
Merci les filles vous m'êtes très précieuses!!!!
je vous adore!

de rien ;)
Moi aussi je vais y aller, il faut que je me prépare.
Bonne soirée les filles, moi aussi je vous adore ;)

voilà bon je vais Eclairir la chose, je voulais pas vous faire de mal en vous le disant, juste que depuis quelque temps je partage ma vie avec vous, je voulais partager ce moment qui pour nous est très important.
Merci Claire pour ton mp sa me fais plaisir de savoir que vous m'en voulais pas !
comme je disais a Claire en mp si je pouvais faire quoi que sa soit pour vous croyer moi je le ferais ...
voilà voilà .... a bientot & encore mille fois désolés
je vous embrasse !

Ha non mais tkt cest vraiment pas contre toi!! Comme je disais j'en veux pas a toutes les femmes enceintes, elles y sont pour rien mais bon on a du mal a se rejouir parfois cest comme ca... On vit des choses durs avec bcp de haut et de bas, et il suffit qu'on apprenne une grossesse a un moment ou ca va pas trop ben on a du mal a se rejouir pour les autres, cest tout :)

Bon et bien moi je me demande si le jour ou j'aurais un ++ je devrais le dire ou non... Je suis pas en essaie depuis longtemps, mais je pense que je ressent un peu comme vous les filles même si je n'est aucun problème a tomber enceinte (du moins je pense).. Je vous suis depuis certes pas beaucoup de temps, mais assez pour voir combien c'est dur, a supporter! Qu'il faut avoir du courage et de grosses épaules pour tout supporter et rien que pour sa je vous tire mon chapeau! Et je vous dit que vous ête des femmes de courage et exeptionelle! Car y'en a pas beaucoup qui serait capable d'endurer se que vous vous endurer! Alors les autres qui dise vous voulez le mode d'emploi ou quoi que se soit, vous les EMMERDER! Vivez votre vie, il comprenne pas, se que vous vous ressenter! Et il comprendrons jamais si sa ne leur arrive pas. Des gros bisous Claire! Et desolée pour se roman!

Ha non moi cest plutot le contraire... Ma pilule augmentait mon appétit mais tout dépend des pilules.. Peut etre qu'avec la tienne tu avais moins d'appétit ...

Elodys26 a dit:
Ha non moi cest plutot le contraire... Ma pilule augmentait mon appétit mais tout dépend des pilules.. Peut etre qu'avec la tienne tu avais moins d'appétit ...

Non pas moin d'appétit mais depuis que je la prend plus j'ai faim je pense que c'est du à ça .

Moi personnellement j'ai grossis quand j'ai arrêté ma pilule... alors je sais pas si c'est dans ma tête ou pas... mais le poids et la!

salut!
je trouve que c'est formidable de partager son parcours à chacune, c'est vrai que c'est une étape qui changera la vie pour toujours, et j'admire!!!!
cela fait 2 semaines que notre petit couple a pris la décision de franchir l'étape, j'ai appelé mon doc qui ne peut me prendre avant le mois d aouto_O. je sais pas ce que ca va donner, je ne vous cache pas que c'est flippant rien que d'y penser!!!
voila c'est tout pour moi.

Retour