M
Mannon86
Guest
Et bah bon courage pour t'est essaie!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci!!!Bienvenue et bon courage pour les essaie
Bronzer!!!
Les magasins ^^ , non je rigole , ne sais pas moi aujourd'hui j'ai fais du rangement
Mannon86 a dit:Moi c'est tout les jours le ménages, en GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND! Je bouge les meubles, je fait l'intérieur des placards, je débranche tout! (Ordinateur, télé etc...) et je lave tout mes meubles. J'enleve tout mon linge des placards, et je replie tout et je lave l'intérieur.............. Je suis une maniaque, et sa me boufe la vie..
Moi aussi suis maniaque mais pas a ce point la . En ce moment moi je suis occuper de mes journées car avec le nouvel appartement , le départ de Paris , le retour sur Nantes ça m'occupe beaucoup .
Je suis en week-end jusqu'à mercredi))
Mannon86 a dit:Oui, sa doit occupé! Moi, je pense que cette semaine je vais prendre un RDV chez une PO, pour une belle pose, j'ai une idée de celle que je veux. Et chez l'ésthétienne pour me faire masser! Un peu de détente sa fait pas de mal... Et je crois que le week-end prochain je vais a Royan avec mon chéri!
Ah semaine détente c'est cool ça . Moi je veux changer de coiffure et de couleur car j'en ai marre mais j'ai pas d'idée
Tu av faite quoi a royan ? Petit week-end en amoureux ?
haaaaaaaaaaaaa me revoilà les filles!!!
alors j'ai passée une super soirée hier avec nos amis et aujourd'hui on a fait un brocante sous un soleil magnifique on est couverts de coups de soleil malgré le parasol, 60€ en poche par couple et deux heures de sommeil dans la nuit!!! On est morts, je n'en peux plus mais je vais mieux! le moral va mieux.... même si je n'ai jamais vu autant de femmes enceintes, qu'aujourd'hui en promenade!
comment vous allez vous???
Bienvenue à la ptite suissesse et aux nouvelles si j'ai pas vu!!
claire17 a dit:haaaaaaaaaaaaa me revoilà les filles!!!
alors j'ai passée une super soirée hier avec nos amis et aujourd'hui on a fait un brocante sous un soleil magnifique on est couverts de coups de soleil malgré le parasol, 60€ en poche par couple et deux heures de sommeil dans la nuit!!! On est morts, je n'en peux plus mais je vais mieux! le moral va mieux.... même si je n'ai jamais vu autant de femmes enceintes, qu'aujourd'hui en promenade!
comment vous allez vous???
Bienvenue à la ptite suissesse et aux nouvelles si j'ai pas vu!!
Mannon86 a dit:Oui petit week-end en amoureux je pense, ça va nous faire du bien! En plus je serais en période d'ovu mdrrrr.
oooooh!!! je peux venir?!lolNous le week-end prochain c'est Disney . J'adore Disney j'ai trop hâte