Essai Bb1

moi ce que j'adore c'est quand tu tape ta recherche dans la barre google et que la recherche automatique te fait des propositions avant que tu ai fini d'écrire! trop drole!

Ouais, ta pas fini d'écrire ta phrase que sa ta déjà envoyer sur un autre site! La dernière fois j'ai taper je ne sais plus quoi, et sa ma sorti toute les position les plus fertile (alors que franchement c'etait loin d'être sa que je chercher)

Coucou les filles vous allez bien?? Alors moi c'est en vous lisant que j'apprend plein de trucs. Par exemple jsavais pas que les règles arrivaient 14 jours après l'ovulation et ben j'ai calculer ce mois ci ovulation le 18 et mes règles ont débarqués aujourd'hui pile 14 jours après! Donc me
voilà repartie dans un nouveau cycle!

Moi personnellement, on m'a dit de faire ( admettons mon cycle et de 35j, de compter 35-14 = 21 sauf que moi j'ai ovuler le 25! Donc se qui fait 12 jour et pas 14 après mon ovu pour allez jusqu'à mes rrr..) tu vois se que je veux dire?

J'ai mal à la tête, donc Doliprane 500 et, j'ai un peu de fièvre super... Je doit être malade

Ha ok donc c'est pas une science exacte! En même temps toi t'as fait un test d'ovulation moi pas donc jpeux mtromper. Jpeux très bien avoir ovuler le 19! Repose toi bien quand même c casse pieds d'être malade en plus en plein été! Bisous

Moi se que je fait c'est que avec internet je calcule quand je doit ovuler, et après je me concentre, sur mes pertes etc.. Et quand j'ai beaucoup de perte test d'ovu.. Oui, je vais allez dormir la! Je viens de trier mon armoire avec se mal de tête la! Vivement demain matin et j'espère pu rien! Bisous les filles :)

Manon je croyais que t'étais en stand by et que t'avais laissé tout ce qui est "pertes" etc? Tes de nouveau a fond ?jai un train de retard sur ce post moi mdrrrrr excuse moi si je me trompe
Faut je relise en arriere car cette semaine je suis passe en coup de vent
Bisous les filles

D'ailleurs j'ai trouver qu'on peux détecter son ovu en palpant c'est seins! Demain je vous met le lien quand je suis sur le Pc si sa peux en intéresser certaine!

Je vous met sa demain les filles! J'arrive pas a dormir avec se mal de tête qui passe pas :/

" Certaines femmes ont les seins tout mous avant et après l'ovulation. Cela est dû aux hormones qui préparent votre corps à accueillir un bébé. La palpation des seins est certainement la dernière méthode à laquelle vous aurez recours pour connaître votre date d'ovulation, mais elle peut cependant être complémentaire aux autres méthodes mentionnées plus haut. "

J'ai retrouvé que le paragraphe que j'avais, enregistré...... Mais en gros il expliqué, que nos glande grossisé a l'intérieur de la poitrine et qu'on trouvé une " petite " boule dessous le seins en le palpant, que ceci expliqué une ovulation.

Retour