Essai Bb1

coucou les filles alors qui a eu son +++???? Pour ma part tjr pas de rrr depuis mars lol mais rien pour le moment enfin je crois lol bisous a vous tte

Avec t'est doigt, tu palpe sous ton seins et si tu sens une "boule" c'est que normalement tu ovule...

Oui je vais essayer de le retrouver. Je vous met sa dans la journée, quand j'ai fini les soldes :)

une question bête, sa fait depuis hier que j'ai des douleurs en bas du ventre vers les ovaires, est ce que c'est possible que je suis entrain d'ovuler??? car si c'est le cas j'ai eu un calin hier quand je pourrais faire un test a votre avis???
Pour info je peu pas me fier a mes rrr car je ne les est plus depuis un moment

Un test? C'est trop tôt pour l'instant.. Car même si tu as ovuler, tu as le temps de la nidation etc.. Mais vus que ta pas de règles c'est difficile de jugez.. Mais tu peux ovuler sans rrr!

J'arrive pas a retrouver exactement se que j'avais! Grrrr. J'avais taper quelque chose d'autre et j'etait tomber sur sa... Je vais me mettre à fond la... Quand mon mal de tête voudras bien trouvez quelqu'un d'autre a allez embêter! Je doit avoir une otite! Super, alors qu'il fait beau..

une question bête, sa fait depuis hier que j'ai des douleurs en bas du ventre vers les ovaires, est ce que c'est possible que je suis entrain d'ovuler??? car si c'est le cas j'ai eu un calin hier quand je pourrais faire un test a votre avis???
Pour info je peu pas me fier a mes rrr car je ne les est plus depuis un moment
je m'excuse les filles je m'incruste......
tu ne peux pas ovulé si tu n'a pas de règles en faite quand on a nos règles c'est qu'on a pas était fécondé et qu'il a bien eu une ovule mais si tu n'a pas de règles c'est que tu n'ovule plus loriane.... va voir ton gygy!

Ah bon lorlay? Moi m'a gygy m'avais dit que on ovuler, même si on n'avais pas nos rrr.

Dans c'est cas la je retire se que j'ai dit! Pardon pardon! Mais c'est douleur peuvent être du à quoi dans c'est cas la?! Moi mon ventre et gonfler comme si j'avais avaler du gaz je crois que je vais avoir mes rrr! Je suis pas presser, je pourrais pas me baigner grrr!

Je suis aller voir mon médecin pour lui demande et elle ma dit que je pouvais tomber enceinte même si j ai pas mes règles. Car sa cousine est tombe enceinte 3 fois de suite sans avoir eu de règles. Donc je sais que je peu tombe enceinte sans les avoirs

Retour