Essai Bb1

Si l'ovu est minime il doit donner qq chose pour booster, faire des stimulations etc je pense
Petite loriane tas consulté pour le fait que tu n'as tjrs pas tes regles? Il te prescrira qq chose pour les declencher et reguler tes cycles

Oui, defois il prèscrive duphaston quand y'a un retard trop gros ou autre. Elle m'a sortit tout une science sur le faîte que, quand on a des cycles régulier, une ovu impec, on peux stimuler l'ovulation, en connaissant son point G (oui oui elle est pas charmante ma gygy me suis senti bête quand elle m'a dit sa) car comme sa, il a plus de "glaire" donc les zozos s'accroche plus rapidement et il y'en à plus qui "reste" ..

Oui Elodie, je pense qu'il peut y avoir des stimulations ou plein d'autre chose mais j'ai pas demander plus..

oui j'ai deja consulter mais on ma dit que c'est rien, c'est peut etre dut aussi parce que j'y pense du coup je parle de mariage pour oublier le bébé mais mon copain commence en avoir marre lol
Il faudrait que je demande a mon medecin si sa pourrais m'aider le faite que j'ai des ovaires qui sont plus gros que la normal lol

Lol, oui tu pourrais lui demander! Defois c'est vrais que on se bloque nos rr en y pensant trop, sa m'était arriver une fois, j'avais un retard de 10j car j'y penser trop... Du coup je me suis détendue, je suis partis en week end, et hop elle ont débarquer.. Tu sais le corp d'une femme est très complexe!

Mais ils pourrais quand même te prescrire qu'elle que chose.. Essayé d'appelés un autre gygy pour voir si il te dit pareil? Tu auras 2 avis..

Perso je pense aussi que si tu n'es pas reglé ya forcement qq chose a faire enfin moi pour ma part cetait des microkystes et la solution cetait perdre du poids et pour ton cas il doit avoir une solution adapté a ton "probleme"
Essaie de voir un autre gyneco

Y'a des solutions à tout les problèmes! :). Je trouve qu'un gygy c'est dur à choisir.. Certain sont vraiment bizarre, explique rien et ne cherche pas à comprendre...

je me dit que sa fait que 7 mois qu'on essai donc on verra quand sa fera un peu plus je sais je suis bizarre mais c'est a cause de mon chéri il pense que je ne suis pas patiente donc j'essai d'etre patiente et moins me poser de questions

Puis moi aussi on m'avait dit "cest rien ca va revenir" pour 10 mois apres me dire ah oui en effet ca commence a faire bcp :/
Du coup echo et kystes grrr bon cetait pas qqchose grave mais voila quoi

Lol il est mignon ton chéri t'est pas patiente.. Sa doit être long!!! Très long même...

Ils sont long les délais parcompte quand on les prend à la mat (enfin chez moi c'est hallucinant)..

Tu leur dit que c'est urgent! Ou fait faire une lettre par ton docteur traitant defois sa marche et lui il seras quoi marquer pour les presser..

Cest vrai que dhabitude les gygy ne font pas de bilans d'infertilité avant un an d'essai mais la tu n'es pas réglé donc cest différent
Faut etre patiente mais par contre moi le coté psychologique jy crois pas du tout cest seulement mon avis hein, mais je supporte pas quon dise "faut pas y penser etc" car je pense que ca pas forcement a voir, qd ya un pb ya un pb, y penser ou pas ca change rien...
Puis justement qd on a des pb on a pleins de choses a faire qui font qu est obligé dy penser (cachets, temp, examens frequents, piqures etc)
Apres je suis daccord que ya qq cas ou les filles y pensent vraiment peut bloquer les regles comme disais Manon mais pas sur une aussi longue periode je pense

Retour