M
Mannon86
Guest
Tu sais ma belle sœur à bus de l'alcool tout au long de sa grossesse et mon neveu n'a rien du tout! C'est sur qui faut pas se prenne une cuite tout les jours! Mais si c'est un verre dans les 9 mois c'est pas grave
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui vraiment rien en plus on y pensais tout le temps avec mon chéri par contre je suis inquiète car j'ai bu de l'alcool quand même j'espère que le bébé n'auras pas de séquelle . Allée les filles je compte sur vous pour faire un beau +++
ouais ba ça moi je contionne pas et dire que ton neveu n'a pas de séquelles, oui pour le moment..... (je ne lui souhaite pas d'en avoir loin de là ma belle.... mais les sequelles se révèlent parfois vers 6/7 ans ou plus tard...)Tu sais ma belle sœur à bus de l'alcool tout au long de sa grossesse et mon neveu n'a rien du tout! C'est sur qui faut pas se prenne une cuite tout les jours! Mais si c'est un verre dans les 9 mois c'est pas grave
claire17 a dit:je l’envie bcp!!!!
barbie-de-lux3 a dit:Ba c'etais quelque verre par ci par la pendant les repas mais comme j'étais en vacances ca nous arrivais plus souvent de prendre l'apéro . J'espère que le bébé ira bien . J'suis un peu perdu dans mes démarche lundi j'en saurais plus déjà je pense
Nini-PAssions a dit:J ai bu aussi enceinte (2 ptits verres et pas le meme jour) essaye de faire attention pr la suitelave bien fruits legumes evite tout ce qui est cru, cuit bien ta viande,y a des risques un peu partout fais attention comme tu peux.pour les demarches pour en avoir commence hesite pas si besoin mais ta grossesse doit etre toute jeune encore.