Essai Bb1

Tu sais ma belle sœur à bus de l'alcool tout au long de sa grossesse et mon neveu n'a rien du tout! C'est sur qui faut pas se prenne une cuite tout les jours! Mais si c'est un verre dans les 9 mois c'est pas grave

Oui vraiment rien en plus on y pensais tout le temps avec mon chéri par contre je suis inquiète car j'ai bu de l'alcool quand même j'espère que le bébé n'auras pas de séquelle . Allée les filles je compte sur vous pour faire un beau +++

Je pense pas qu'il y est du danger bon après faut voir si tu as vraiment beaucoup bu (toi seule le sait lol) et puis maintenant que tu sais que tu as les petits pieds qui poussent tu ne vas plus boire donc c'est pas comme si c'était répétitif que tu buvais tout les jours

Tu sais ma belle sœur à bus de l'alcool tout au long de sa grossesse et mon neveu n'a rien du tout! C'est sur qui faut pas se prenne une cuite tout les jours! Mais si c'est un verre dans les 9 mois c'est pas grave
ouais ba ça moi je contionne pas et dire que ton neveu n'a pas de séquelles, oui pour le moment..... (je ne lui souhaite pas d'en avoir loin de là ma belle.... mais les sequelles se révèlent parfois vers 6/7 ans ou plus tard...)

Je sais bien... Mais on l'avais prévus au pire! Elle fumer en même temps, aller en boîte! Pauvre fille... Mais bon, c'était juste pour dire que 1 verre ou 2 je ne pense pas que sa change grand chose sur les début

Et oui.. ne surtout pas consommez de l'alcool pendant la grossesse ! Entre handicap mental, physique, ça attaque le système nerveux qui s'associe à des retards mentals... c'est courrir un risque inutile pour son enfant

Ba c'etais quelque verre par ci par la pendant les repas mais comme j'étais en vacances ca nous arrivais plus souvent de prendre l'apéro . J'espère que le bébé ira bien . J'suis un peu perdu dans mes démarche lundi j'en saurais plus déjà je pense

barbie-de-lux3 a dit:
Ba c'etais quelque verre par ci par la pendant les repas mais comme j'étais en vacances ca nous arrivais plus souvent de prendre l'apéro . J'espère que le bébé ira bien . J'suis un peu perdu dans mes démarche lundi j'en saurais plus déjà je pense

J ai bu aussi enceinte (2 ptits verres et pas le meme jour) essaye de faire attention pr la suite ;) lave bien fruits legumes evite tout ce qui est cru, cuit bien ta viande,y a des risques un peu partout fais attention comme tu peux.pour les demarches pour en avoir commence hesite pas si besoin mais ta grossesse doit etre toute jeune encore.

Nini-PAssions a dit:
J ai bu aussi enceinte (2 ptits verres et pas le meme jour) essaye de faire attention pr la suite ;) lave bien fruits legumes evite tout ce qui est cru, cuit bien ta viande,y a des risques un peu partout fais attention comme tu peux.pour les demarches pour en avoir commence hesite pas si besoin mais ta grossesse doit etre toute jeune encore.

Oui toute jeune je vais appeler ma gygy lundi .

Coucou les filles!! Alors vous avez passer un bon week end?! Moi j'ai rien fait de spécial a part plage vite fait aujourd'hui. Mes règles enfin fini alors c'est repartit...!!

bon courage pour ce nouveau cycle d'essai!!!
moi je sui un peu brassée depuis ce matin. (pas de +++ ) donc je pense que j'ai chopé un coup de froid!

Y'a plein de petits virus en se moment Claire.. Les vilains! I peuvent pas rester ou y sont...

Retour