Essai Bb1

Ptite lorraine, pour moi toujours pas de rrr! J'attend, c'est petite coquine vont bien débarquer! Et toi? T'en est ou?

ben moi tjr pas de rrr j'essai de pas trop y penser parce que je pense que je dois me bloquer mais on essai tjr ou cas ou mais depuis la semaine derniere j'ai des douleurs au niveau de mon ovaire droit sa doit travailler lol

coucou les filles! Manon avant que l'info ne te vienne aux oreilles par d'autres personnes, tu pourras avoir des nouvelles de gween sur le post "nous au quotidien (2)".
Comment allez vous? Moi bizarement ça va mieux! (un petit virus passagé hier, ou la fatigue... je ne sais pas!)
Lorianne elle te dis que c'est normal que tu n'ai pas tes regles? a t'elle donné une explication?

oui elle ma dit que c'est normal que j'ai pas mes regles c'est juste que je suis déréglé et c'est surement parce que je pense trop au bébé il faut etre patiente

oui c'est tout a fait ca et vu avant de prendre la pilule j'etait déréglé lol du coup je ne sais jamais si j'ovule donc c'est vraiment pénible

Ca doit etre dur ptite lorraine parce que.bon quelque part plus tu te stress moins tu les as,sur la 5 l emission avec les medecins je crois que c est "allo docteur" cest vers 2h30 (tres interessant puisque les internautes posent toutes les questions qu ils veulent a des pro et il y a des debats) il y avait une emission sur les regles (la semaine derniere?) Et une gynecho disait qu il etait assez important de constater une absence de regle sur un certain temps et que ca demandait une batterie d examens.sans parler de probleme rien que pour le.bien etre et l equilibre de la.patiente .

Alors malade claire?

Bisous les filles!

claire17 a dit:
Non ma belle pas malade, just barbouillée! et toi ça va comment? ça pousse?

Ah daccord!bon bah tant mieux si tes pas malade meme si la "barbouille" cest pas le meilleur etat :$

Moi ca va!echo 1e trimestre jeudi (12 semaines deja)hate et en meme temps stress de si tout se passe bien.

Nan j en ai fai une sur la 9e semaine chez lw gygy pr validation (je donne des dates mais bon mon ptit papy le gygy avait l air un peu perdu...)

Je n'est pas compris Claire pourquoi sa me serait venue au oreille?.. C'est bizarre ptite lorraine que ton gygy te donne rien, pour déclencher un cycle ou autre...

Nini-passions sa passé tellement vite le temps! Tout vas bien se passer ne t'inquiète pas!

Retour