Essai Bb1

Ils croivent vraiment, que les gens peuvent partir tout les mois? Ils sont pas net quand même!

Oui sosodelavega elle ont débarquer mes vilaines... À j42!!! La je suis dans la salle d'attente de l'homéopathe, je vais lui expliquer pour voir si je peux avoir quelque choses.

Bon courage, bisous ;)
Non mais la blague!!! les commerciaux c'est clair que c'est un sale milieu (pour y avoir bossé deux ans en tant qu'assistante co je voyais comment on les traitait) meme après 5ans de boite, un mois de baisse de chiffres et bam à la rue... quand le mec il a eu l'habitude de se faire 3/4000€ de salaires, retomber à rien... c'est dur!
Vous en faites pas les filles vos cheris vont trouver! on croise les doigts pour ça aussi!

J'ai était voir mon homéopathe il m'a dit qu'on régler le problème des cycles, et de l'ovulation et après on traiteras d'autre problèmes! Donc j'ai foliculinium à prendre de J 7 à J 14, 5 granuler sous la langue le matin , progesteronum à prendre à J 21 et ovarinum à prendre à J 5 en dose unique! J'ai même perdue 1kg5, je fait 66,5! Je suis trop contente

C'est dégueulasse quand même, de virer quelqu'un comme sa! Y'a des mois avec des hauts et avec des bas comme dans tout les métiers mais c'est pas une raison pour jetter quelqu'un comme sa!

Oui la il me la prescrit pendant 3 mois, à voir! Du coup j'ai était chercher à la pharmacie et, faut qu'il commande donc je doit attendre demain... Sauf que je suis à J5 demain, mais je pense que l'apres-midi ou le matin sa change pas grand chose!

merci Claire, je me dis qu'il va retrouver, sur le coup ça me tracasse, mais j'ai confiance ;)

Coucou les filles sa va? Moi pas trop je commence à m poser des questions sur ma santé et en plus de ca je stress. Car hier j ai eu un entretien téléphonique pour une boite pour être commerciale et la il veulent me voir je stress car si c est bon je vais démissionner de ma boite car je suis vendeuse et commencer en septembre donc pas d vacance. Je ne sais pas si j ai fait le bon choix car mon médecin me trouve fatiguer j ai pas eu de vacance depuis decembre. Et je me dit que si bebe arrive ben je risque d pas reste dans la nouvelle boite car j ai 3 mois d essai. Le gros bordel pour moi

Elle ma dit que tout est normal mais je fais une éco mardi matin. J avais poser mes vacance fin aout et le poste c est pour début septembre donc pas de vac au pire 1 semaine

une semaine c'est bien deja! et puis c'est peut etre le prix à payer pour une meilleure vie pro?
Après tu sais, les essais bébé, ca se décalle .... Moi si je trouve un cdi je sais que je me mettrais en stand by même si ça ne me fait pas plaisir!

oui ne met pas la charrue avant les boeufs! si ça se trouve le poste ne te plaira pas !!! chaque chose en son temps... reste zen!

Retour