Essai Bb1

slt elodys tu as surement dut m'en parler mais je me souvient plus, comment tu as fait pour perdre du poids et en combien de temps? je voulais savoir si toi aussi tu as des douleurs en bas du ventre et si oui tu les a tjr ou pas??
je suis rassure grâce a toi merci

Nini, nous on ne fait rien, dimanche on est d'anniv à une copine c'est tout !
Loriane, je suis au régime depuis Novembre, je mange équilibrée la semaine, bcp plus de légumes mais je mange viande, légume, féculent à tous les repas, stop grignotages, et voila, juste un rééquilibrage on va dire...
Par contre je n'avais pas de douleurs moi....

Bonsoir les filles je viens de lire vos derniers post, je ne sais pas trop ce que sont les ovaires polykystiques mais d'après ce que vous en dites j'ai l'impression que ça n'a pas l'air simple . C'est un truc de fou tout ce qu'il faut faire pour être enceinte. pour ma part j'espère que ça aura fonctionner car je ne sais pas si je recommencerai.
Je souhaite de tout mon coeur que tout se passera bien pour vous toutes car vous le mérité vraiment.

oki je vais me mettre au regime enfin faire plus attention et j'espere y arrive mais je pense que oui car mon objectif c'est d'avoir un bébé et je ferai tout pour y arriver. en tout cas je me sens moins seule avec vous

Ch@lut les foforettes;
Vivement ce soir que je sois en week end, j'en peux plus.....
Ptite -loriane, ce bébé est la meilleur des motivations et aussi la plus belle!!! Je ferais aussi tout pour l'avoir ce bébé!!!
Je ne sais rien de vous alors je propose d'en savoir un peu plus si vous etes ok bien sur!!
Je commence: je suis mariée depuis presque 3 ans(29 aout), j'ai 29 ans, avec mon zom depuis 10 ans.
Je suis formatrice pour SFR mon mari est pompier pro il à 33 ans et nous vivons dans le gard.
Voili voilou.

bonjour les filles,
voila sa fais 1an que je lis en sous marin en attendans que mon homme se decide pr les essai de bb1 pr moi et bb3 pr lui. c enfin arriver jsui assez heureuse mais je ne me fais pas trop d'illusion, jespere pouvoir m'intégré. pti recap sur nous: moi 23 ans, lui 39ans (je sais ya une grande difference mais l'amour compte pas). sa fais 3 ans qu'o est ensemble et 2ans qu'on habite avec. son 1er enfant 16ans (garçon) et 2eme= 10 ans (fille). Jsui de la Reunion. voili voilou mon pti traintrain.

oui ça va tranquil, je "mange" les JO matin, midi et soir lol j'en ai un peu marre (chéri est à fond)

Bonjour les filles,
J'ai passé un week end pourri!!!!! Avec mon cherie on est allé à une course camargaise, elle etait super nulle et en plus je ne me sentais pas bien alors j'ai voulu rentré et du coup zom a un peu fais la tete!!!
J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer: j'ai de super douleurs en bas du ventre de temps en temps ( comme l'annonce de l'arrivé des vilaines) et quand ca me prend j'ai du mal à rester debout, mal à la poitrine et des pertes (tellement que des fois ca me donne l'impression d'avoir eu une mini fuite urinaire lol). J'ai l'impression d'avoir des ptites billes qui apparaissent autour des mamelons! J'essaie de ne pas psychoter et j'essaie de me persuader que c'est mon imagination.....
Enfin bref, bienvenue à Sista et je te souhaite la réussite dans ce projet bb....

Coucou les filles, Elodi4 je croise les doigts, je ne veux pas te faire de faux espoirs mais pour moi ça sent bon ;) je vous le souhaite de tout coeur.

Merci Domino, j'ai été décue tellement de fois que je me persuade que la pds de samedi sera négative comme ca je tomberai de moins haut!!!

Retour