Essai Bb1

Merci Domino, j'ai été décue tellement de fois que je me persuade que la pds de samedi sera négative comme ca je tomberai de moins haut!!!

Je comprends car moi aussi je préfère penser négatif tomber de moins haut, mais il faut garder espoir, rien est perdu ;)

Elodi4 tu as fait une iac???
Car moi pr ma 2ème iac qui était là bonne j'avais très mal au ventre alors q jamais avant.. Par contre pr les seins ca vient bien.plus tard là je suis ds mon 4ème mois et g les tubercules depuis 1mois max.
Les nausees et vomito sont arrivé pile à 4sg lol là c fin.ouf
Bisous

Elodi4 tu as fait une iac???
Car moi pr ma 2ème iac qui était là bonne j'avais très mal au ventre alors q jamais avant.. Par contre pr les seins ca vient bien.plus tard là je suis ds mon 4ème mois et g les tubercules depuis 1mois max.
Les nausees et vomito sont arrivé pile à 4sg lol là c fin.ouf
Bisous
Oui j'ai fait une iac, pour les maux de ventre c'est fréquent chez moi , et les tubercules c'est surement moi qui psychote!!!
C'est pour ca que j'essaie de me dire que c'est juste mon imagination et que c'est moi qui me creer tout ca!!
Félicitation pour ta grossesse, tu en est à combien?

Je suis dans mon 4ème mois :-)
Pour la pds c un moment très dur et les gens des labos st pas tjs complaisant.. Demande bien.l'heure exact car ns pr la 1ère on a du attendre 2h de plus c t horrible.. Courage

Elodi on croise fort les doigts!!!!!
Tu vas attendre samedi
C long!!!!!! Moi je serai incapable!!!!!

Et bien oui c long mais samedi ca feras 15 jours apres iac donc je pense que pas le choix.
J'ai super peur du résultat et je ne pense qu'à ca!
Je pense que ca à raté car g mal au ventre comme l'annonce de mes vilaines!
Je suis deg!!!
Ptit coup de déprime cet aprem :(

Garde espoir Elodie moi quand suis tombée enceinte j avais des douleurs de règles très fortes je croise les doigts pour toi

Et bien oui c long mais samedi ca feras 15 jours apres iac donc je pense que pas le choix.
J'ai super peur du résultat et je ne pense qu'à ca!
Je pense que ca à raté car g mal au ventre comme l'annonce de mes vilaines!
Je suis deg!!!
Ptit coup de déprime cet aprem :(
Ça veut rien dire ma belle
Quand je suis tombe enceinte tu peux vérifier par toi meme dans les premières pages j'avais mal comme si les rrrr arrivées!!
Et la miss va avoir deux mois bientôt!!!!
Je croise les doigts
On veux pas donner de faux espoir mais on espère tellement pour vous toutes a chaque fois!!!!
Plein de++++++ tre tres vite!!!!

Bonsoir les filles
Bon ben ce soir j'ai terriblement mal au bas du ventre....... Alors je ne sais pas trop ce que ça annonce.... Pfff..
Et vous comment faire ça va ?

Coucou les filles ça va?!?!?!?!
Elodi demain direct apres le résultat on veux des news!!!!!!!!!!!
Gesper que tou le monde a le moral!?!?!?
Gros gros gros bisous

Chalut, bon j'aurai les résultats que lundi.. Ben oui week oblige.. Va falloir que je m 'arme de patience encore un peu plus. Bon le week va passer vite, aujourd'hui je travaille (je vais essayer d'y aller du moins vu que c'est classe noir sur les routes), mais dès que j'ai les résultats promis je passe par ici. En tout cas merci encore pour votre soutien. Bonne journée les filles.

Retour