Essai Bb1

Merci les filles =). Oui c'est vrai qu'en ce moment ça n'arette pas. Pourvu que ça continue !!
Alors vraiment désolé mais ils m'envoi les résultats car j'ai pas pu aller les chercher.
Mais mes dernieres regles sont du 29 juillet.
Je n'ai pas chomé ( oui depuis le temps que j'attend ça ), et j'ai rdv lundi chez mon médecin traitant, et le 10 septembre pour la premiere echo de datation. J'ai tellement hate !!!!

La grosse question est, dois-je l'annoncer ? A la base avec mon conjoin on voulais attendre les 3 mois. Mais c'est pas possible on y arrivera pas ! Je pensais apres la premiere echo. Vous en pensez quoi ? Vous avez fais comment ?

Oui sa n'arrête pas.... Reste plus que nous 3 et après tout le monde auras sa crevette!!'

Moi personnellement je veux pas, le dire avant la 1ere eco... Je l'avait dit des que je le l'avais sus moi et quand j'ai fait ma fausse couche tout le monde me disait alors? Sa grandit bien? Si j'avais rien dit personne l'aurais sus! Je te souhaite pas de faire une fc et après c'est que mon avis!!

Moi je pense que cest comme tu le sens moi je lavais dit aux proches et lors de ma geu jai eu besoin du soutien de ces memes personnes qui justement etaient au courant
Je lavais pas dit a mon pere car jattendais la fete des peres ben du coup il etait tout perdu quand il a su que je me faisaid operer d'urgence
Sans le crier sur tous les toits tu peux le dire a tes proches

Moi personnellement je veux pas, le dire avant la 1ere eco... Je l'avait dit des que je le l'avais sus moi et quand j'ai fait ma fausse couche tout le monde me disait alors? Sa grandit bien? Si j'avais rien dit personne l'aurais sus! Je te souhaite pas de faire une fc et après c'est que mon avis!!
bein moi je l'ai dit à nos parents respectifs, pas à tout le monde mais à nos parents. AU moins en cas de pb, ils pourront nous soutenir....

Oop's pardon, c'était pas contre toi du tout... Excuse moi!!!! Nous 4, et celle que j'ai oublier pardon!!!

Sympa...

il y a moi aussi qui attend depuis plus de 2 ans
et d 'autres personnes ici
Encore une fois j'ai pas dit sa méchament.. Je sais qu'on est toute, dans le même cas.. et d'autre plus longtemps que d'autre... Mais j'ai pas dit sa méchament du tout... Excuse moi

Retour