Essai Bb1

chloe0913 a dit:
C'est a cause moi les fille ? Je suis vraiment désolé... On le mérite toute. Ce bébé viendra un jour ou l'autre.

Non, rassure toi chloe! Pour ma part, je suis heureuse pour chacune d'entre vous! Cette "explosion" de +++ me fais plaisir et mets su baume au cœur!
Si ça ne va pas fort, c'est parce que ça va faire 2 ans dans 2semaines qu'on est en essai mais aussi et surtout parce que vendredi je suis au chômage et ça me fait peur... pleins de questions dans ma tête!!!
Mais bon, ce sont les aléas de la vie!
Hâte de vous lire à toutes!

J'ai été au chomage avant de me lancer a mon conte et je vais pas te cacher qu ça été dur d'en sortir. Mais rien ne se passe sans raison. C'est surement pour retrouver quelque chose de mieu ;). Je te le souhaite. Et je te souhaite aussi de tomber enceinte. 2 ans j'omagine comme c'est long. Mais ça viendra tot ou tard et surement au moment ou tu t'y attendra la moin. :)

On à toutes hâte ma belle, c'est vrai que lorsque l'on compte les essais en années le moral, c'est les montagnes russes.
C'est dur, mais on y arrivera, gardons espoir ;)

Tout ces +++++ me font plaisir meme si je me dis "et moi alors!" mais tellement contente pour vous....
Notre tour viendra les filles ,il faut y croire..... Apres tout pkoi pas nous?!

Ta raison ma belle!!!! Même si sa fait pas longtemps que je suis en essaie!!! Sa fait plaisir mais sa fait toujours quelque choses.... Notre tour viendraaaas!!

Je ferais peut être un test plu tard ou j attendrait les rrrrrrr prochaines en espérant kel ne vienne pas ....

Retour