Essai Bb1

Coucou les filles, voués allez bien? Quoi de neuf?
Bon moi toujours pas de rrr et demain après midi j'ai rdv pour une echo de controle.
Je vais voir demain matin, sinon je vais appeler la pma, pour savoir si j'annule ou non le rdv.
Car si je n'ai pas mes rrr ça ne sert à rien, il faut que je les ai pour commencer les piqures.
À voir demain.
Bisous

Tient nous au courant ma belle!!
Manureva desole ma belle!!!
On croise les doigts pour vous toutes!!!!!!

Coucou les filles,
Je viens d'appeler la pms, et on a annulé mon rdv de cet après midi, car sans rrr, ça ne sert à rien de faire l'écho.
Donc dès que je les ai, je dois les rappeler pour prendre rdv.
ça me mets les boules, ça va tout décaler, les piqures et les opérations.
En même temps je relativise, vaut mieux que ça soit maintenent, puis comme c'est la 1 ère tentative je pense que c'est le stresse qui me bloque les rrr.

d'habitude oui mes cycles sont réguliers, pour une fois que je veux les avoir, elles ne viennent pas lol

manurreva a dit:
pas encore de retard mai vu que je devai faire un controle alors me suis dit bin autan faire le test normalement c dimanche quel arrive les rrrr on verra bien

On sait jamais dimanche c'est pas encore la .. Alors on croise les doigt !

On connaît ça nous domino ^^ même si les autre aussi mais après plusieurs années ... :/

Hélas oui on connait, c'est vrai que lorsque ça se compte en années, j'avoue que c'est dur de voir d'autres personnes perdre patience après quelques mois. Il faut relativiser, car que devrons nous dire?! Je parle pour toutes celles qui ont du mal a etre enceinte, que ce soit sous la couette ou par fiv ou insimination. La patiente est un maitre mot dans nos parcours.

Ce n'est pas méchant, je précise ;)
Mais relativiser les filles ;)

Retour