Essai Bb1

00Domino00 a dit:
Hélas oui on connait, c'est vrai que lorsque ça se compte en années, j'avoue que c'est dur de voir d'autres personnes perdre patience après quelques mois. Il faut relativiser, car que devrons nous dire?! Je parle pour toutes celles qui ont du mal a etre enceinte, que ce soit sous la couette ou par fiv ou insimination. La patiente est un maitre mot dans nos parcours.

Ce n'est pas méchant, je précise ;)
Mais relativiser les filles ;)

+1 courage !!

00Domino00 a dit:
Hélas oui on connait, c'est vrai que lorsque ça se compte en années, j'avoue que c'est dur de voir d'autres personnes perdre patience après quelques mois. Il faut relativiser, car que devrons nous dire?! Je parle pour toutes celles qui ont du mal a etre enceinte, que ce soit sous la couette ou par fiv ou insimination. La patiente est un maitre mot dans nos parcours.

Ce n'est pas méchant, je précise ;)
Mais relativiser les filles ;)

Tu as tout dit ;)

Les filles je suis en train de regarder tellement vrai sur NRJ 12 avec un homme sage femme , et je me demandais si vous vous accepteriez qu'un homme vous accouche?
Moi perSonnellement ça me gênerai pas , surtout que lui a l'air passionné par son métier , je trouve ça génial.

Les filles je suis en train de regarder tellement vrai sur NRJ 12 avec un homme sage femme , et je me demandais si vous vous accepteriez qu'un homme vous accouche?
Moi perSonnellement ça me gênerai pas , surtout que lui a l'air passionné par son métier , je trouve ça génial.
moi j'avoue que je prefererais, tout comme j'apprecie que mon gyneco soit un homma. J'ai eu de mauvaises experiences avec des femmes gygy, qui (sous pretexte qu'elle connaissent ce qu'on ressen) font mal.
Un homme sage femme j'en suis sure sera très précautionneux, très attentif et sans jugement face à la douleur.

Comme Claire... Jai prefere avoir des gynecos hommes car javais eu un mauvais souvenir d'une gyneco femme... Vraiment brute et pas sympa..
Bon aujourdhui jai de nouveau une gyneco femme avec qui ca se passe bien, je croise les doigts
Qd jetais hospitalisee jai eu un interne homme et je lai adoré!!!!!! Il etait super doux, rassurant!

Coucou les filles, ça va?
Du coup j'ai eus mes rrr hier donc mardi j'ai l'écho de contrôle.
Si le traitement agit bien, je commence les piqures mercredi soir.
Voila pour moi ;)
Bisous

00Domino00 a dit:
Coucou les filles, ça va?
Du coup j'ai eus mes rrr hier donc mardi j'ai l'écho de contrôle.
Si le traitement agit bien, je commence les piqures mercredi soir.
Voila pour moi ;)
Bisous

J'espère que ça va avancer et que cette fois il n'y aura aucun obstacle. Bon courage je sais que c'est dur

Merci ;)
J'espère aussi qu'il n'y aura plus d'obstacles, je verrai ça mardi.
Rien de neuf vous les filles?

Retour