Essai Bb1

claire17 a dit:
je suis assez d'accord avec Domino, que tu te morfonde avec elle ne l'aidera pas à aller mieux....

Tout a fait d'accord avec vous les filles t'empeche pas de vivre parce qu'elle est malheureuse ... C'est la vie même si je comprends que c'est dur

00Domino00 a dit:
Tu sais bevy ce n'est pas méchant ce que je vais dire.
Mais vis ta vie, c'est très triste pour ton amie je suis d'accord, mais ne t'empeche pas de continuer les essais bébé.
On ne peut pas s'empêcher de vivre pour les autres.
Ma situation est différente, mais mon entourage ne se privé pas de vivre leur bonheur de grossesses, etc.... Devant mon mari et moi sacahnt que nous on ne peut pas avoir d'enfant naturellement, que tel ou tel grossesse etait un oubli de pillule. J'avoue ça me fais du mal, mais c'est comme ça. Je n'ai pas le choix je fais avec.

Sinon je reviens de mes RDV je réagis bien au 1 er traitement, c'est genial, donc dès demain soir je commence les piqures et c'est pendant 12 jours. J'ai un tout petit kyste à une ovaire mais ce n'est rien, il partira tout seul.
Les rdv avec l'anesthésiste sont fait aussi.
Lundi j'ai rdv encore pour une écho voir si les piqures font effets.
Ça avance je suis contente ;)
Bisous

Oui tu as raison, mais j'ai peur de la blesser ou de ne pas vivre ca a 100% pour pa la voir mal on a une relation tres tres complice je veux pas qu'elle soit malheureuse par a port a mon bonheur a moi, meme si je sais qu'elle serais ravie pour moi.. En meme temps j'avoue que d'un coter j'ai envie d'un petit bout!
Je suis dsl pour toi, mais faut avoir confiance je te souhaite un +++ rapidement. Je ne me permets pas de juger ta famille, mais moi a ta place je le viverais mal, mais pense a toi c'est le plus important pour le moment! Mais je te souhaite de tout coeur que tout se passe bien :)
Bisous

claire17 a dit:
je suis assez d'accord avec Domino, que tu te morfonde avec elle ne l'aidera pas à aller mieux....

Oui c'est vrais aussi.. Sais pas trop comment reagir mais bon on verra, je ne sais mme pas ce qui se passera pour elle et son petit bout..

Maarie2 a dit:
Tout a fait d'accord avec vous les filles t'empeche pas de vivre parce qu'elle est malheureuse ... C'est la vie même si je comprends que c'est dur

Non mais bon elle va devoir avorter de son petit bout a 5 mois de grossesse et moi au contraire qui est en essaye, j'ai juste peur qu'elle se sente mal et qu'avc ça je lui fasse penser encore plus a cet malheureuse epreuve.. Mais je sais que vous avez raison, comme tu le dis c'est la vie :/

Bevy pour avoir vécu la perte de ma fille, tu sais les gens ne s'arrête pas de vivre pour toi, les amis t'aident as avancer, mais ne t'arrête pas de vivre pour l'aider car cela ne servira a rien au contraire. La vie continue malgré tout, soit là pour elle comme tu la toujours été et toi de ton côté reste comme tu es dans tes essaie bébé, si comme tu dit c'est une vrai amie le jour ou tu lui annonceras ta grossesse elle sera contente pour toi.

Pour se qui se passera pour elle je pense qu'elle va avoir énormément d'examens a passer pour voir si bébé a réellement un retard de croissance et si plus que sa. Après je ne rentrerais pas dans les détails par respects pour les filles.

lulu86100 a dit:
Bevy pour avoir vécu la perte de ma fille, tu sais les gens ne s'arrête pas de vivre pour toi, les amis t'aident as avancer, mais ne t'arrête pas de vivre pour l'aider car cela ne servira a rien au contraire. La vie continue malgré tout, soit là pour elle comme tu la toujours été et toi de ton côté reste comme tu es dans tes essaie bébé, si comme tu dit c'est une vrai amie le jour ou tu lui annonceras ta grossesse elle sera contente pour toi.

Pour se qui se passera pour elle je pense qu'elle va avoir énormément d'examens a passer pour voir si bébé a réellement un retard de croissance et si plus que sa. Après je ne rentrerais pas dans les détails par respects pour les filles.

Et dans le sens inverse, aurait elle stoppé ses essais bébé si c'est toi qui en avait perdu un?
Faut surtout pas que tu t'arrête de vivre, soutien la comme tu peux mais faut pas s'empêcher de vivre sinon on y arrive jamais.

lulu86100 a dit:

Oui je comprends lulu, elle a deja fait des tas d'examens et une (miosentese) ou qch avec un nom comme ca je suis desole je ne connais pas bien les mots.. Dans les echo ils avaient deja vu qu'il y avais des soucis et c'est avc cet examen la qu'ils ont vu que bb allais avoir des problemes, des la naissance il va devoir etre operé etc etc mais le 8 novembre on ira a l'hopital pour qu'elle decide quoi faire..

Oui je sais qu'elle sera heureuse alias je crois qu'elle serait la premiere a sauter de joix, devant moi elle fera un beau sourrire mais j'ai peur qu'au fond elle se sente mal! Bref je sai plu trop koi penser mais vous avez sans doute toutes raison et je vous remercie pour les conseils..
Je suis vrmt dsl pour ta petite fille, je n'imagine pas ce que c'est vrmt dsl j'espere pas t'avoir blesser en parlant de tout ca comme ca sur le post dsl. Bisous

Maarie2 a dit:
Et dans le sens inverse, aurait elle stoppé ses essais bébé si c'est toi qui en avait perdu un?
Faut surtout pas que tu t'arrête de vivre, soutien la comme tu peux mais faut pas s'empêcher de vivre sinon on y arrive jamais.

Je ne sais pas Maarie2 et j'espere ne jamais le savoir ce sera bon signe!!
Mais bon tu as raison qui sais ça pourra l'aider a surmenter cela aussi je ne sais pas.

Oui mais bon les filles sont ont essayes, et d'autres comme toi malheuresement ont perdu leur petit bout et moi je vien avc ca mais j'ai meme pas reflechi.. En meme temps je n'ai personne a qui parler puisque tout je parle avc elle, je vais lui parler de ca encore.. Oui, le 8 on ira a l'hopital j'espere arriver a la soutenir, et pas rester la a pleurer avc elle pff! Bref

moi je devrais y passer tout les mois pour la toxo, faut que j'appel gygy demain car il m'a pas fait d'ordonnance... Heureusement qu eje me renseinge, car il est tellement speed qu'il prend pas le tps de nous parler.... jvoulais lui parler haptonomie bein... pas eu le tps! jme demande si je vais pas changer....

claire17 a dit:
aller les filles courage!!!! dites vous qu'il faut relativiser, les piqures, le vomi etc.... avouez qu'on donnerais tout pour un bébé!!!

Oui ça donne du courage moi j'avais rendez vous chez la gygy ce matin pour un petit contrôle après la fausse couche

lulu86100 a dit:
Bon ze veux bien être mignonne je vous prête mon bras pour les piqûres car moi sa y es fini les piqûres

Ahh tien je suis prenneuse moi :) le jour ou bb pointera son nez je te previendrais pour le bras alors lol
Alors ton bb c pour treees bientot c ca?

Retour