Essai Bb1

Ah d'accord. I m'en ont jamais donner moi........ Peut-être que c'est différent!!! Pffff mon zhom regarde un truc trop pourrit, comment se passeras la vie plutars sans personnes ........ Je m'ennuie!!!!

Mannon86 a dit:
Ah d'accord. I m'en ont jamais donner moi........ Peut-être que c'est différent!!! Pffff mon zhom regarde un truc trop pourrit, comment se passeras la vie plutars sans personnes ........ Je m'ennuie!!!!

pas glauk du tout comme programme!mdr ces mecs alors

Ah ouais franchement, surtout lui et c'est truc trop bizarre!!! I me dit t'aime pas savoir se qui se passeras dans le futur? Non pas vraiment!!!! Sa fait limite peuur, pis quand je serait morte j'en aurait rien a faire si on va tous finir sous une inondation mondial!!!!!!

Coucou les filles.. Vous allez bien??

Moi boff... Dites, j'ai arreter ma pilule ca va faire environ 2 mois! J'ai eu un cycle normal j'ai eu mes Rrrrr il y a une semaine et quelques jours, et bon calin calin avc cheri lol! Et a l'arret de ma pilule je n'ai pas eu de symptones particuliers mais la j'ai mal au bas du ventre comme si mes Rrrr allaient arriver de nouveau et j'ai le visage plein de boutons meme le cou -.- ! C'est du a l'arret de pilule vous croyez!? Une amie m'en avait parler des douleurs etc mais la c'est chiant!!
Voila bisous et plein de +++++ ;)

c

Moi boff... Dites, j'ai arreter ma pilule ca va faire environ 2 mois! J'ai eu un cycle normal j'ai eu mes Rrrrr il y a une semaine et quelques jours, et bon calin calin avc cheri lol! Et a l'arret de ma pilule je n'ai pas eu de symptones particuliers mais la j'ai mal au bas du ventre comme si mes Rrrr allaient arriver de nouveau et j'ai le visage plein de boutons meme le cou -.- ! C'est du a l'arret de pilule vous croyez!? Une amie m'en avait parler des douleurs etc mais la c'est chiant!!
c'est possible que ca soit dut à l'arret de ta pilule oui!!

ca peut etre dû aussi à des choses mangées....

Nini-PAssions a dit:
Je te le souhaite le corps humain edt si complexe,chez certaines ca se fait de suite chez d autres ca met des annees...

Ne me dit pas des années lool, mais oui t'as raison :/
Ca fait pas longtemps aussi que j'ai arreter la pilule faut etre paciente! Chose que je ne suis pas -.-"

bevy a dit:
Ne me dit pas des années lool, mais oui t'as raison :/
Ca fait pas longtemps aussi que j'ai arreter la pilule faut etre paciente! Chose que je ne suis pas -.-"

La patience est le maître mot dans ce combat mais on y arrivera j'en suis sûre . Faut se dire qu'on est jeunes et qu'on a encore du temps devant nous

Oui t'as tout a fait raison, mais c'est vrais que c'est un peux dure mais en stressant ca n'avance pas les choses. Du plus qu'il y a des filles qui passent parfois 1an ou plus a attendre et moi je me plains deja a 2 mois d'essaye. Tu est en essaye depuis longtemps? Je suis dsl je n'ai pas suivi tout le post, j'ai lu un peux mais je ne m'en rappel plu.

Retour