Essai Bb1

Je suis dans les premières page du forum j'aie eut une fausse couche tardive a 3mois de grossesse et le je suis dans mon 5eme mois jaten une fille prévu pour le 14juin!!!

Ah d'accord
FÉLICITATION et tu as du attendre longtemps avant de tomber enceinte?
Parce que moi je sais que c'est seulement mon premier mois mais j'arrive pas à m'empêcher de croire que pourquoi pas...

Pour etre honnête je suis tombée enceinte 10jours apres le début de mes essais la première fois puis 3-4 mois apres la fausse couche
Mais,j'aie des copines qui sont tombées enceinte des le premier mois et tous va bien!!

Pour etre honnête je suis tombée enceinte 10jours apres le début de mes essais la première fois puis 3-4 mois apres la fausse couche
Mais,j'aie des copines qui sont tombées enceinte des le premier mois et tous va bien!!

coucou les filles moi pas encore de bébé pour ce mois ci j 'entame le 19 ieme mois d'essais plus que marre d 'attendre sais terriblement long

Je te tiendrai au courant mais à mon avis mieux vaut attendre le 4 ça fera un mois ^^ ou demain je ne sais pas j'ai trop peur...

Coucou les filles!!!!!
Bon on a pas encore trouvé le lit de nos rêves, mais samedi on file sur Bordeaux donc on va flinguer la carte bleue!!!
Courage ma belle missdu41, mois aussi c'est pas pour ce mois ci... et ça fait un an d'essai... Je te comprend crois moi!!! la patience est de rigueur, mais c'est long d'attendre je le conçois!
Perrine je croise tous mes doigts pour un ++, et tiens nous vite au jus!!!
Bisous à toutes! et bonne nuit!

Coucou les filles, j'ai super mal dormi, et pour vous dire mon conjoint est rentré a 5h ce matin et ma trouver en sens inverse dans mon lit je crois bien que ca ne m'étais pas arrivé depuis mes 10 ans xD

Bah déjà depuis quelques jours pas moyen de dormir sur le ventre j'ai une grosse pression et je me sens pas bien hors j'ai toujours dormi sur le ventre alors il y en a assez pour me perturber et je fais souvent des rêves ou cauchemars avec des bébés...

Retour