Essai Bb1

en tout cas je croise les doigts pour toi !!!
mais si tu es enceinte, tu passeras neuf moi sans dormir sur le ventre.... ;)

Moi j'ai fais mon test avec 2 ou 3 jours de retard (j'en sais rien puisque je ne connaissais pas mes cycles).

La pharmacienne m'as dis que je pouvais le faire l'apres midi ou je l'avais pris du moment qu'il y est bien 2h d'urine dans la vessie.

Attends si tu veux demain matin mais crois moi...que si c'est positif, ça te le marquera à n'importe quel moment de la journée (mais faut pas boire des litres hein mdr).

Courage et vivement le résultat

Moi j'ai fais mon test avec 2 ou 3 jours de retard (j'en sais rien puisque je ne connaissais pas mes cycles).

La pharmacienne m'as dis que je pouvais le faire l'apres midi ou je l'avais pris du moment qu'il y est bien 2h d'urine dans la vessie.

Attends si tu veux demain matin mais crois moi...que si c'est positif, ça te le marquera à n'importe quel moment de la journée (mais faut pas boire des litres hein mdr).

Courage et vivement le résultat

Tout dépend tu taux du test, le 25Ui/ml oui ds l'aprem ça détecte, mais les 10UI/ml, ne detecte rien à deux jours de retard!!!!
Enfin après ce ne sont que des conseils, on a souvent du mal à attendre!!!

claire17 a dit:
Tout dépend tu taux du test, le 25Ui/ml oui ds l'aprem ça détecte, mais les 10UI/ml, ne detecte rien à deux jours de retard!!!!
Enfin après ce ne sont que des conseils, on a souvent du mal à attendre!!!

Oui après ça dépend à quel taux d'hcg le test détecte. Le mieux reste la prise de sang...

Mais bon. Moi je dis pas qu'il faut pas qu'elle le fasse dans l'immédiat ou non, je parle juste de mon expérience. Je me souviens même que le trait du + était super pâle. Mais j'ai couru direct faire une pds et ça as confirmer ma grossesse.

Courage les filles. C'est jamais simple de pas savoir, d'avoir peur de faire les tests trop tôt ou d'avoir peur de se créer des symptômes.

Je vous apportent toutes les ondes positives

moi je saurai dans qq jours .... lol ms idem j y crois pas trop ... jdois en etre à mon 20e jour de cycle et d habitude j ai des cycles de 30 32 jours

Coucou les filles j espère que vous passer une bonne journée !

Perrine est bein nuit agitée !

Lolore je croise les doigts pour que ce soit un beau +++

Moi je suis un peu pomée je devais finir mais rrr lundi et commencer le soir même le provames mais comme j avais tjrs des petites perte rosé (desoler pour les details pas très glam) bein je savais pas si je devais prendre le medoc quand même donc j ai tel au gygy et là la secrétaire me rep heuuuu bein je sais pas SUPER !!! je penser qu'elle aller demander au gygy est non même pas,elle m'as juste dit si vous êtes a la fin ça devrais pas poser problème !
Je trouve que c'est quand même un manque de professionnalisme total car depuis le début elle ne savent jamais me renseigner grrrrrrrrrrr !!!
Donc au final j'ai pris le médoc mais j'ai toujours ces petites pertes et comme j'ai rdv samedi matin avec le gygy j'ai bien peur que ça pose problème !

Coucou Tamara, oui nuit bien agité...
Ah ces secrétaires quelles bandes d'incompétentes c'est toujours pareil avec elles...

Retour