Essai Bb1

Ne désespérez pas les filles, votre tour viendra... La vie est parfois injuste, certaines ont des oublis et en une fois paf ca tombe et elles n'en veulent pas, et d'autres attendent longtemps... Ca ne s'explique pas, en tout cas, je vous souhaite à toutes pleins de +++ ! N'y pensez pas trop, facile à dire, et ne calculez pas vos calins, un calin tous les deux ou trois jours et ca va tomber... car parfois pas facile de calculer son ovulation et surtout pour la vie de couple... en faisant des calins régulièrement tous les 2 ou 3 jours c'est sure qu'on est dans le mille lol et on peut aussi donner un petit coup de pouce en restant 5 -10 min les pieds en l'air après le calin car on sait jamais le winner doit pas partir, ca serait balo ! lol
je ne sais pas si cela marche mais moi j'ai fais comme ca et deux mois après l'arret de ma pillule bingooo!

Ne désespérez pas les filles, votre tour viendra... La vie est parfois injuste, certaines ont des oublis et en une fois paf ca tombe et elles n'en veulent pas, et d'autres attendent longtemps... Ca ne s'explique pas, en tout cas, je vous souhaite à toutes pleins de +++ ! N'y pensez pas trop, facile à dire, et ne calculez pas vos calins, un calin tous les deux ou trois jours et ca va tomber... car parfois pas facile de calculer son ovulation et surtout pour la vie de couple... en faisant des calins régulièrement tous les 2 ou 3 jours c'est sure qu'on est dans le mille lol et on peut aussi donner un petit coup de pouce en restant 5 -10 min les pieds en l'air après le calin car on sait jamais le winner doit pas partir, ca serait balo ! lol
je ne sais pas si cela marche mais moi j'ai fais comme ca et deux mois après l'arret de ma pillule bingooo!
c'est ce que je fais depuis 8 mois :)

pfff pas la forme aujourd'hui :s
entre celles qui tombent enceintes
celles qui accouchent (des connaissances)

franchement je me dis que j'y arriverais jamais quoi
Y'en a qui oublient leur pillule 1 fois et PAF elles sont enceintes, et nous on attend, on attend, on se fait des films, on psychote, en pense qu'à ça ...

c'est exactement pareil de mon coté!

Normalement je devrais avoir mes rrrrr aujourd'hui mais comme d'ab je vais avoir 3 plombes de retard et je vais m'inventer toute sorte de symptomes ^^

Ce mois ci on a travaillé dur avec chéri mais je le sent pas ...

merci t'es un amour
mais je le sent pas là ...

je pense que si j'ai encore retard de rrrrr je demande RDV chez gygy parce que c'est chiant

Ća va les filles ??

Pfiou je me degoute en ce moment c'est juste atroce quoi
Depuis que j'ai arreter la pillule j'ai les boutons qui me poussent comme des champignons, j'ai toujours eu une belle peau , je me sent defigurée :s
J'ai meme honte de me mettre en debardeur, j'en ai plein les epaules, dans le dos des centaines sans mentir

Et je me dis que tout ça pour rien en plus parce que le temps passe et rien arrive
Je pete un plomb

color-mes-yeux a dit:
Ća va les filles ??

Pfiou je me degoute en ce moment c'est juste atroce quoi
Depuis que j'ai arreter la pillule j'ai les boutons qui me poussent comme des champignons, j'ai toujours eu une belle peau , je me sent defigurée :s
J'ai meme honte de me mettre en debardeur, j'en ai plein les epaules, dans le dos des centaines sans mentir

Et je me dis que tout ça pour rien en plus parce que le temps passe et rien arrive
Je pete un plomb

T'en fais pas j ai eu la même chose! Des que j ai arrête ma pillule en même pas un mois j étais bombarder de boutons au visage et sur les épaules ! Des mini boutons mais en grande quantité. Il n y a rien a faire malheureusement ce sont les hormones et lorsque j ai appris que j étais enceinte c était encore pire !!! Mais bon tu essaie de camoufler avec de l anti cerne j ai achete un fond de teint magique que je ne quitte plus ! Et pour les épaules j évité les débardeurs!!!
On va venir a l hiver donc ça va aller. Et essaye les lotions purifiantes et les masques d argile ça peut faire du bien mais pas de remède magique ! Mais bon faut se dire que c est pour une petite période après on retrouvera une belle peau et je te rassure je suis a 5 mois de grossesse et ça a vraiment diminué ce sont des poussées d acnés c est énorme au début mais en fin de grossesse les hormones nous laissent un peu tranquil !
Courage

color-mes-yeux a dit:
on va serrer les dents alors ^^
merci de ta réponse
je fais deja tout ce que je peux niveau soin de la peau, là je crois que a part attendre je peux rien faire de plus

Je te rassure c'est pareil pour moi ! J'ai jamais eu d'acné étant ado et c'est maintenant que ça arrive....
Ça aide vraiment pas à avoir le moral :(( j'ai pleins pleins de petits boutons sur le front et des plus gros qui viennent qui partent....

Retour