Essai Bb1

coucou les filles !!!
Comment allez vous ??

Lolore félicitations :)

Je ne m’exprime pas bcp sur le post car pas de news, toujours pas de +++.
Je suis un peu lassée d'attendre mais bon c'est comme ça on ne peux pas accélérer les choses :)
donc j'attends et je vous lis ;)
Bises et bon dimanche (froid et gris chez moi !!)

Loriane tu joue de malchance moi je prenais toujours par deux les tests au cas ou!!!
Trop hâte de savoir!!!!!!

Cc vous avez passe un bon week end? Moi super bien jai recuperer mon homme... Des retrouvailles intenses. Dans 10jours ca sera ma periodes d ovu. Jespere avoir un bo ++ mon cheri en reve tellement. Bonne soiree !!

coucou!!!! Nous se soir c'était soirée Titanic en amoureux!!! 3 h 10 devant leonardo dans les bras de mon cheri... le bonheur!!!!! (bon une petite larme bien sur comme à chaque fois que je le regarde depuis que j'ai 12 ans!)

des durs au coeur tendres!!!! moi c'est pareil il n'a pas bcp pleuré devant moi. et les seules fois, c'était pour de vraies raisons, pas un film de midinettes!!! lol!

coucou les filles, moi aussi j'ai regardé Titanic, je n'ai pas versé ma larme mais ce n'était pas loin

zone rouge pour mois ce mois ci!et hier soir cetait zone interdite sur les enfants difficiles ;)
qui en +++ cette semaine????allez les filles une volontaire ?mouahahah

y'en a c'etait comisque quand meme!l'autre qui avait enlevé la poignée de sa porte normaaaaaale et qui jettait des documents par la bouche d'aeration !mdrrr!je me serais transformééééééééé!j'aurais fais peur à l'educateur!

Ha ouais non mais lui il était pas net, il avait meme trop du mal à parler je trouve, on comprenait rien, comme il parlait à sa mère, elle disait rien quand il disait "tu vas voir ce que je vais dire à la prof et à tout le monde que c'est de ta faute"
Enfin bref c'était bien drole quand même comme tu dis !!

oui c'est vrai!j'ai eu le meme sentiment,je trouvais meme a des moments qu'il avait certaines caracteristiques de l'autisme.
ah nan mais quand il a dit ca!!!!!!!!!!!j'ai compris de suite que ca faisait longtemps que ca fonctionnait comme il voulait....
oui c'est vrai que c'etait en pplus d'etre drole assez inquietant!on e demande comment ils font pour en arriver la (je dis ca sans juger )

Retour